zoé&zipette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 quand il était tout piti moyement piti maintenant, sur la terrasse dans son parc extérieur quand il me fait des yeux doux je t'aime mon ti foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oua il est magnifique ton chonchon! J'adore la 3ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je le veux ton chon. Tu me le donne!!! il es trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Renomme ton album comme cité dans le rêglement : album de zoé&zipette s'il te plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 non mari54, c'est MON chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 snifff Je donnerais pas les miens c'est sur mais le tien je suis preneur. Faudra lui faire faire des petits avec mes femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ça peut devenir le sien aussi =) soyez préteuses les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon d'accord, je peux le prété pour tes fifilles, j'en connais un qui sera tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui tu vois faut écouter nuz En tout cas je suis sur qu'ils vont faire d'adorables chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 juin 2010 photos de ce jour, mon gros prend la pose avec son visage double-face, on dirait que c'est un autre cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A croquer! J'ai hate qu'on l'accouple avec une de mes femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est superbe ! trop chou ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je veux le même oOMAGNIFIQUE ! J'avais jamais vu un chon de cette couleur ... Je reste bouche bée . Whaouuu . Je fond devant ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'avous il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 19 août 2010 Trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi's 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est beau ! Il irait bien avec ma peru blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ils est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est trop beau !!!J'adore sa bouille ! un côté noire ..un côté blanche !! Trop craquant ! C'est fou comme certains chons nous font plus craquer que d'autres mais ça c'est toujours question de goûts et heureusement quenosu avons tous des goûts différents ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci a tous voici quelques nouvelles de mon chéri dans sa cage d'été, faite par nos soins sur celle-ci je suis décoiffé, c'est le matin lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime bien la première photo où il est décoiffé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labanane 0 Posté(e) le 27 août 2010 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila, je viens de me faire une toilette pour vous les filles t'as de beaux yeux te sais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Wouha !!! MAGNIFIQUE!!!& ses yeux son bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour lui non ses yeux sont marron, c'est le blanc de l'oeil qui fait cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah d'accord, ok !Je voudrais pas me répétée mais je vais le faire : Il est + que MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'aime bien quand tu te répètes et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 août 2010 ^^Par contre, je voudrais savoir comment tu fais pour que ton chon soit aussi bien "coiffé" ?Parce que moi, quand je le brosse, ça donne pas comme le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 29 août 2010 je prend le coté doux de la brosse (c'est une brosse pour chat) et je fais sa raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah d'accord ! c'est simple ^^ x) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 30 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles de Polux, qui a une chérie il est tout fou et craque complétement pour elle, il roucoule sans arrêt à sa vue Je vous présente Azalée, cochonne shetly de 6mois, qui vient d'une famille de particulier, elle est tres gentille mais encore un peu farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ce qu'ils sont chou tous les deux !Joli couple ^^ J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mueslydu78 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils vont bien ensemble ces deux là !! Magnifiques chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ADORABLE ♥♥♥♥♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la petite bouille ton malou, toujours aussi beau.C'est cool s'il a une chérie, mais bon tu sais sa reste un male c'est pour ça qu'il roucoule tout le temps. Toujours en chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça c'est sûr lol, il est quand meme un bon gros romantique, doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont trop mignons tout les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrgane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très beau ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la ptite famille chonchon:-mon Polux, qui a sa franche ^^-son fils:-sa ptite femme et sa fille la frissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belle petite famille !! ^^J'adore la première photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 rhoooo la frange et le ptit poulet .. le chicon est 1000 fois plus gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme02011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je fond <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauw 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Qu'est ce qu'ils sont craquants J'ai hate d'avoir mon petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 TROOOOOP MIIIIMIIIII je les veux tous !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites