Fenouyl 0 Posté(e) le 26 juin 2012 super la photo!!Apparemment les terriers sont aussi à l'aise dans l'eau que sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'adore la comparaison..... il y a du mimétisme dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 juin 2012 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je n'ai qu'un mot pour une photo pareille: BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Glute, tu pourrais te reconvertir en photographe animalier, tu as le talent et l'originalité pour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bah, pas trop .le standard dit "La tête ressemble à celle d'une loutre. "et, j'avoue ! ce n'est pas moi qui est photographié ces loutres géantes juste les pin's de la photo du haut mais elles sont mes muses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'etait trop fort il a fallu que je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 26 juin 2012 les "vraies" photos sont géniales, et le montage : un grand bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bravo pour le montage super réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super !!!!! le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vraiment génial Guigui le montage ! Chapeau aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci mais de trafiquer des photos c'est ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 GUIGUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bravo pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 les loutres ci-dessus ne sont pas celles dont le standard fait référence (sans citer l'espèce). Il s'agit de loutre géante présentent en Amérique du sud. Les proportions de leurs têtes sont bien différentes (nez trop court, ...) de celle du border.La loutre du border est l'européenne. crâne plat, 1/3 de museau, 2/3 de crâne,...je vous laisse juger (encore une fois, c'est pas moi qui ai pris la vraie loutre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vyckye 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites