Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babyperles

la S.P.A recrute

Messages recommandés

Bonjour,

Bon à savoir: les S.P.A de toutes les villes cherchent des bénévoles pour sortir les chiens ( il faut être majeur ) et pour jouer avec les chats.

Je suis moi-même bénévole, dans la S.P.A où je suis les chiens n'ont qu'une sortie hebdomadaire d'une demi-heure à condition qu'il y ai assez de bénévoles pour tous les sortir.

Je précise cependant qu'il s'agit d'un engagement et que si vous n'êtes pas disponible régulièrement il vaut mieux s'abstenir => ce n'est pas un passe temps où l' on se pointe uniquement les jours de soleil ou les jours ou l'envie vous traverse l'esprit...

Donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens susceptible de l'être renseignez vous sur le site de la S.P.A de votre region.

Je voulais faire du bénévolat mais la spa de mon coin est trop loin de chez moi, du coup jvais surement me tourner vers l'association "Ecole du chat libre de Bordeaux " qui stérilise et nourri les chats "sauvages" à défaut de pouvoir leur trouver une famille.

Bonjour,
Moi j'habite pas en France, mais l'année prochaine je vais aller au secondaire et puis a mon secondaire on est obliger de faire 20 heures de bénévolats (dans une année) et je me demandais (j'habite au Canada a Montréal) si les SPCA de Montréal accepterais que je fasse quelques heures de bénévolats là-bas...?

-Croyez-vous que je suis trop jeune (j'ai 12 ans et le 1 octobre je vais avoir 13)?
- Croyez-vous qu'ils voudrais là-bas?
Merci!

Bonjour,

A mon avis il n'y a pas de raison pour qu'ils n'acceptent pas. Généralement ce genre d'organisme a besoin de bénévoles, apres comme tu es mineure il faut voir avec eux, mais si c'est dans le cadre de ta scolarité ça peut le faire je pense. Le secondaire c'est le collège non? Tu es dans une filière spéciale ou bien c'est pour tout le monde pareil concernant l'obligation de bénévolat pendant 20h? (mode curieux actif ^^)

• Créer...