Saheal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voici quelques photos de mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escampoise1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je le trouve super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tres mimi c'est une rosette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 4 juin 2010 très mimi le ptit chon =) par contre renomme ton album : album photo de saheal ( avec la fonction éditer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saheal 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Re, Pour te répondre pepito, il s'agit d'un cochon d'inde "Chili" avec une tête particulière mais c'est bien un "Chili" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah d'accord, je n'avais jamais entendue cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites