Lunean 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila mes deux petit namour =)Pepito à gauche et Saria a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tres mignons ! A tiens toi aussi ta un chon qui s'apelle Pépito ! Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunean 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci =)Oui comme quoi le hasard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oué en faitee jtrouve que le tien a la meme bouille que le mien ! A croire que les PEPITO sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunean 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mdr c'est pas faux ,les tiens sont très beau egalement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mercii =) et pour plus d'infos fiin de photos va sur album photos de pépito et starlette et tu les verras ! en plus j'ai fait un sorte de film a la page 2 fiin tu verras si tu y vas !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Trop beaux tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites