laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjours!comme vous vous pouvez le savoir padmé était tombé malade la semaine dernière , donc veto , injection!Alors j'ai quelques questions !je lui donnais a manger le midi et le soir en assez grande quantité , et donc le veto m'as dit de faire attention et de reduire les dose , donc nous sommes passer qu'au midi depuis samedi! ca va bien , elle se porte bien !Sinon les granule , j'en donnais un gamelle remplie et donc elle la mangeais en 3-4 jours , La veto ma dit en faite que c'était qu'une cuillère a soupe par jour! donc on pass a une cuillère par jour! ca va impec! Le foin a volonté ! elle adore ça!!!Pour l'eau je voulais savoir le biberon vous changer l'eau tout les combien???je la changeais( la cage ) 1 fois par semaine et je suis passer a 2! merci de vos conseils si vous répondez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je change l'eau tous les jours, ça me semble le plus adequate pour éviter certaines maladies. Par contre je n'ai pas compris qu'elles sont tes autres questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 juin 2010 au faite desolee pour les elections j'ai pas ete tres tres libres ses derniers mois! beaucoups de boulot! Oki pour l'eau! Je voulais savoir si je fesais bien tout ce que je fesais , lalimentation ?les granule? les legumes combien par jours?j'ai tellement eut peur vendredi dernier , elle a failli nous quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah moi aussi c'est deux fois par jour: une carotte le matin et une autre le soir. Mais si ton véto t'as dit une fois par jour il a sans doute raison vu qu'il a vu ta chonne. Pis pour les granulé je fais aussi comme toi: une gamelle et dès qu'elle est (presque) vide je rajoute des granulés. Désolé ça doit pas t'aider vu que c'est ce que le véto t'a déconseilléedit: ça pourra peut être t'aider /l-alimentation-f21/les-besoins-journaliers-du-ci-t4451.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujours au meme au sujet : je voulais savoir si vous vous donner de l'au minérale a vaut chon ou l'eau du robinet car moi je donne de l'eau minérale ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi de l'eau du robinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi de l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 l'eau du robinet aussi dis moi tes chons c'est des gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi eau du robinet et ils se porte très bien!Tu l'achetes spécialement pour eux ou tu en bois aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nna j'en bois aussi ! Et je ne preferes pas donner de l'eau du robinet je trouve que l'eau minérale est plus sure ; c'est mon choix ! Et oué ils sont gatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites