Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anylia77

Album photos de SeVvy

Messages recommandés

Invité
ils sont super mignons

Invité
Renomme ton album comme précisé dans le règlement : Album photos de SeVvy, merci

Oui voilà, ces deux là se sont un male et une femelle! (le blanc le male, l'autre la femelle )

Hier j'ai craqué *hannnn c'est mal !!!!*

j'vous met une petite photo, vous me direz si vous aussi vous auriez craquer, elle est tropppppppppppppp belle!!

désolé de mon absence Smile je vais vous mettre des photos de mes tits loulous :

Ce pitit dernier ne se laisse pas prendre en photo lloll, il bouge beaucoup Smile

Bonjour

Dommage qu'ils soient a poil court, ils seraient encore plus beaux Smile

J'adore ta petite derniere, j'adore sa couleur ^^
elle s'appelle comment?

Lol. Smile

Le dernier est un male et son p'tit nom est Chocolat Smile. ^^ pour les autres c'est Praline et Pixelle ^^

En fait, je voulais parler de Pixelle ^^
mais les trois sont trés mignon, même si ma préférence est pour Pixelle Very Happy

Okay Julia, oui Pixelle est ma petite derniere, j'ai craqué pour elle lorsque je l'ai vu.

Merci a vous

Invité

adorables ! il sont très photogéniques Smile

Après une absence car beaucoup de problèmes ces temps ci, je vous poste de nouvelle photo de mes petits chons, qui grandissent bien Smile.

SmileSmile

Pixelle est magnifique ! Son pelage est très original, j'aime beaucoup ! J'aurai craquée aussi !
Les autres sont craquants et trop marrants, Praline ressemble à mon Darwin !

Et voilà mes trois petites femelles!!!
Avec cette petite nouvelle acquis il y a peu, je n'ai toujours pas de nom Smile

et mon p'tit malou, qui se porte a merveille également Smile :

Nom : Chocolat
Caractère : Un sale caractère pour ce petit malou qui ne se laisse pas prendre comme ca. Il faut lui faire tout plein de caresse pour pouvoir le prendre et après c'est un amour. Aime les câlins, et raffole de l'endive. Je l'aime cette petite bouille d'amour Very Happy.

♥♥ ___________________________________________________________________________ ♥♥

Nom : Pixelle
Caractère : Un amour de chonchon. Se laisse faire, même si elle n'aime pas. Caline et gourmande d'où son gros bidoux SmileSmile. Très communicative Wink

♥♥ ___________________________________________________________________________ ♥♥

Nom : Praline
Caractère : Dominante. Ne s'entends que parfois avec mes autres femelles, et seulement hors de cage en sortie. Le même caractère que le mâle. Adopté ensemble et en même temps. Pas étonnant. Très caline lorsqu'elle le veut. Pouikeuse de première également Smile

Nom : Rosy
Caractère : Un ange. Se laisse manipuler comme on le veut. Adore être en dessous du foin pour jouer à cache cache. Aime les papouilles et adore les endives aussi. Silencieuse et discrète cette dernière petite puce.

Oui j'ai craqué aussi pour elle.... Very Happy Elle est trop choupinette Very Happy. Comme tous les autres aussi Wink!

O_O" Praline est le portrait cracher de Caramel va voir sur mon album photos sauf que Caramel n'a pas de tache blanche sur le front et c'est un bébé mais il sont exactement pareille !

Sinon je comprend ton chois pour la nouvelle est est trop belle

Effectivement je viens de voir ton album.

Merci pour mes miss je leur dirais tous vos compliments Very Happy.

Pour ma part, j'adore la couleur creme, marron. Pour ca que j'ai craqué sur cette petite dernière. Very Happy

• Créer...