Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissiou43

Engager en classe "couple"

Messages recommandés

Voilà j'aimerais engagé mes 2 phalènes en classe "couple" au Puy en Velay, ça sera une première...Je n'arrive pas à finaliser l'inscription ! c'est 10 € supplémentaire normalement...J'arrive à inscrire les 2 loulous chacun dans leur classe individuelle ( 55 €) mais après ça ne valide pas couple, il doit y avoir un truc que je ne sais pas faire .

Et pour ceux qui ont déjà présenter en couple vous avez des astuces ? j'aurais une petite différence de taille, faut il mettre le plus petit à l'intérieur ? celui qui marche le mieux à l'extérieur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets le plus petit à l'intérieur , il sera caché par le plus grand......entraine-les à trotter ensemble pour qu'ils ne se gênent pas .


en fait je m'explique : en partant du centre du cercle : le petit , le + grand et toi .....donc le grand entre le petit et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus petit vers le centre du cercle.

Bien faire marcher les chiens ensemble avant pour qu'ils prennent le pas ensemble, que chacun parte de la même patte.

2 laisses de couleur Identique ou un accouple, 2 chiens Identiques dans le type et la couleur.
Pour l'engagement, tu as en individuelle une case à cocher présenter un couple avec.
Tu remplis le nom du male sur l'engagement de la femelle et inversement mais surtout faire les 2.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre réponse 4582
ah oui je ne mettais pas le nom du chien mais le n° de puce....c'est sûr que ça ne pouvait pas marcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est la femelle vers l'extérieur et le mâle à l'intérieur, surtout dans les races où il y a une différence de taille entre les deux sexes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est le mâle qui est le plus petit : 2.300 kg et la femelle : 2.900. C'est lui aussi qui est le plus spectaculaire car il a plus de fourrure...
Mais je crois que j'engagerais au "poteau"..... car en calculant bien miss Frimousse devrait être en chaleurs pile à ce moment là , lol, au lieu de présenter côte à côte je risque de présenter l'un sur l'autre, ça ferait désordre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissiou43 a écrit:
En fait c'est le mâle qui est le plus petit : 2.300 kg et la femelle : 2.900. C'est lui aussi qui est le plus spectaculaire car il a plus de fourrure...
Mais je crois que j'engagerais au "poteau"..... car en calculant bien miss Frimousse devrait être en chaleurs pile à ce moment là , lol, au lieu de présenter côte à côte je risque de présenter l'un sur l'autre, ça ferait désordre !!!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu, un petit tour et puis s'en vont pour mes 2 loulous engagés en classe couple
[img][/img]
Heureusement, Frimousse, en classe champion obtient le BOB
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est mignon de les voir côte à côte
moi je me vois mal présenter deux boboss en même temps, ce serait la "gamelle" assurée, même si le ridicule ne tue pas faut pas trop exagérer- 006

je trouve que c'est joli une présentation de petite race en couple 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est moins évident avec de plus gros modèles! Ce jour-là, il y avait une demoiselle avec un couple de labrador chocolat, la pauvre en a vu de toutes les couleurs! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour,j'aimerai bien faire une présentation en paire, mais un gros travail avant pour ne pas me retrouver à faire du ski nautique derrière les filles 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plus difficile avec des gros modeles que des petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais pas mal de présentation couple avec mes pyrénées... et je dois dire que c'est pas facile non plus mais... ça se travaille, c'est comme tout !
Après, l'intérêt d'une telle classe, c'est d'avoir une certaine homogénéité tout en voyant bien un mâle et une femelle.. une couple de petit comme tes p'tits bouts ne pouvaient pas logiquement sortir du lot... l'un ayant une tête noire, l'autre une marron... c'est comme si je présentais un BP gris avec un fauve... pas très homogène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais je voulais faire un essai ....et je me suis rendu compte que c'est pas si évident que ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duRM a écrit:
C'est pas plus difficile avec des gros modeles que des petites.


je sais pas mais comme ça, ça à l'air plus facile de faire courrir ensemble un couple qui pése 20 kilos à eux deux, qu'un couple qui fait plus de 150kilos (et même plus) a eux deux.

déjà que sur un ring si une de mes filles à pas envie, elle le montre bien, j'ai beau faire 2 tours, les allures ni sont pas alors 2...
je pense qu'il faut quand même un gros travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air plus facile de faire courrir ensemble un couple qui pése 20 kilos à eux deux, qu'un couple qui fait plus de 150kilos

Ben je n'en suis pas certaine ... je suis persuadée que mes deux premières léos se seraient bien tenues .... ce ne serait plus le cas avec la nouvelle génération ...
En revanche, j'ai présenté, en couple et en puppy, deux de mes cockers qui ne pensaient qu'à jouer, mais une fois sur le ring ... impeccable !!! miracle !!!!

J'ai connu aussi les chiens qu'on emmène à l'abattoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Chatel Guyon j'avais mis la semaine derniere la mere et la fille en paire, la fille n'a que 7 mois mais s'est bien comportée, j'ai finit 3éme sur une quinzaine, mais les faire marcher en rythme ce n'est pas simple et les faire tenir en statique ensemble compliqué aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en expo, je me régale à chaque fois à regarder la présentation des couples et dans ma tête je me dis : La chance qu'ils ont, ceux qui peuvent le faire, car moi avec 2 de mes boboss, ( n'importe lesquels) c'est certain qu'une semaine après on me cherche encore........!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...