chaneloune11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sur celle la il sont tout les 2 nutéllamon hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 erf dommage que les photos sont super grandes on voit pas trop ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui mais sayé je les ai mise plus petite mais sur certaine on voit pas bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi ce que je vois c'est que Nutella a une coiffure à la punk et que Hollandais a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oué c'est trop sa j'aime trop lui faire des coiffure je lui fait la frange , la mèche sur le coté , la crète je me régale enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aha moi aussi jm'amuse a faire sa sur ma chonne a poil long , je la "relook" en péruvien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut tout le monde aujourd'hui j'ai eu une nouvelle petite chonne et elle est magnifique c'est une péruvienne avec les yeux saphir et contoure des yeux or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mimi mais on ne la voit opas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Adorables tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci c'est gentil et demain je prendrais des meilleurs foto la elle était caché au fond de la cage elle a peur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjours hier j'ai acheté un genre d'hamac pour mes bébé je dit genre car c'est pas un hamac y avait écrit lit de camp sur l'emballage donc je vous montre et je vous montre ma dernière comme elle est magnifique et je l'ai baptisé "saphir"il est hyper grand les 2 peuvent allé dessus en méme templa mes demoiselles veulent sortir et elle arrive toute seule a sortir de la cageet la ma nouvelle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tres mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene33111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop belle j'adooooooore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 encore des foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites