Acedia 0 Posté(e) le 13 juin 2010 KovuMufasaKiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ils sont magnifiques !! Vive le Roi Lion 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 aha fan du roi lion ? coup de cœur pour kovu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Qui n'est pas fan du Roi Lion ??! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est mignon mais le 1 me rendait super triste quand j'étais petite >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acedia 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En effet, vive le Roi Lion xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acedia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nouvelles photos de Kiara prises aujourd'hui N'est-elle pas trop mignonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 15 juin 2010 OOh trop mignonne la 1ere photos on dirait que tu la réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acedia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle était étalée, mais quand je me suis approchée elle s'est redressée. Puis recouchée quand je me suis éloignée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Kiara fait un peu princesse, ou madama ProutProut avec sa patte, sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Olalalala ! Ils sont trop beeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acedia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 June666 a écrit:Kiara fait un peu princesse, ou madama ProutProut avec sa patte, sur la 1ere photo Normal, c'est une vraie Princesse xD Madame a des goûts de luxe :pMême quand elle est installée sur le toit de sa cabane, elle croise les pattes avant xD Je prendrais une photo à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June666 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ahah, wouais je demande à voir la Princesse les pattes croisées XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites