Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia83

Album Photo Julia83

Messages recommandés

je vous présente Bill, Rosette né en 2006 Smile












Avec ma lapine, Marguerite qui nous a malheuresement quitté Hier soir (vendredi 19 Juin 2010) , a l'age de 5 ans et demi. Je t'aime ma fifille, repose en paix ..

Au tour de Tom..Voila, aprés la mort de ma lapine Marguerite, Bill, mon petit cochon d'inde de 4 ans se retrouvait seul, sachant que Marguerite s'en occupé comme si c'était son petit. Donc hier (samedi 18 Juin 2010) moi et ma mere sommes allées a l'animalerie où on achetes en général nos animaux (Marguerite et bill venaient de cette animalerie), et nous lui avons ramené un petit compagnon !
Un magnifique petit rosette mâle, né en mai 2010.
Je l'ai appellé Tom ! (je m'attend a ce qu'on me dise, Bill et Tom... TOKIO HOTEL ! mais rien avoir, je deteste ce groupe xD )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renomme ton album selon le règlement : Album photo de Julia83 (bouton éditer"
Merci


Sinon il est bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai arrangé le probleme, merci Nuz Very Happy
par contre il faudrait suprimer mon album "Bill" mais je ne sais pas comment on fait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'en occupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bill 20 Juin 2010


20 Juin 2010


Bill & Tom, mes petits Chons d'amours !


20 Juin 2010


Tom & Bill


22 Juin 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un mal j'aimerai bien qu'il est un copain ou une chérie mais mon mari n'en veut pas tout un régiment en voyant t chons s'entendre sa me donne envie de tenter pour un autre mal en espérant que sa se passe aussi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi personellement j'ai jamais eu de problemes avec mes males ! avant j'en avait un Bulle.. bon c'était un male assez spécial puisqu'il est resté pas mal de temps avec une femelle que j'avais, Saphira, sans jamais lui monter dessus x)
Mais il a aussi été dans la cage avec Bill, et saphira juste au dessus et ben les deux s'entendaient trés trés bien !
et la j'ai renouvellé l'experience avec Tom, ça se passe pour le moment vraiment bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaman24 a écrit:
bon alors je v essayer mon mâle et aussi une rosette c peut être aussi du à la race !?!


Peut etre, je ne sais pas. C'est vrai que moi j'ai toujours eu des rosettes (a par Saphira qui était une teddy), je ne sais pas dutout si le fait que mes mâles s'entendent bien vient de la race. Bill n'a jamais vecu seul, ça vient peut etre de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépito-starlette a écrit:
Ils sont trres beaux tes chons et ta tortue et ton lapin aussi !!!! I love you


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wowwwwwwwwwwwwwwww, tu a de beau mec toi, moi aussi j'aime bien les ti-mecs il sont colleux et costaux... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super chou tes chons!!! En voyant tes deux chons s'entendre très bien cela me donne aussi envie de prendre un ami pour Kyo même si j'ai peur que ça se passe mal et que mes parents sont pas d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que Julia vous réponde......il me semble que son album date de 2 ans ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...