Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy-Magic

Album photo d'Emy-Magic MAJ 12.10.2010

Messages recommandés

rooohhh c'est de la torture là emy ils sont trop beaux!!! Laughing

malheureusement mr l'homme n'est pas facile a apprivoiser Rolling Eyes le pire c'est qu'il y a encore quelques mois avec mon asso, j'avais une quantité énorme d'animaux (ceux en accueil plus les miens) dans un plus petit appart! depuis l'arret j'ai quarément reduit, en plus on a déménagé pour plus grand avec cours mais bizarrement mr a décidé de restreindre grrrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les bébés sont sevrés Smile

Asriel a rejoint le groupe des boys lundi - il pèse 302 grammes (photo manquante)

Lyra pèse 314 grammes



Serafina pèse 366 grammes

Je trouve que Serafina a une "drôle de tête", elle n'est plus si ronde qu'à la naissance scratch On dirait une bouille de Skinny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des nouvelles photos de Palatine qui s'est bien acclimatée à son nouvel environnement Smile Elle pèse 550 grammes



J'adore cette photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici des nouvelles de Miss Yuna : elle affiche 254 grammes à la pesée Very Happy

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais Miss n'a jamais voulu prendre la pause Rolling Eyes Elle préfère vagabonder & manger Razz





Auprès de maman I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous troooop mignons! Et comme dit plus haut, tes photos sont superbes ! Palatine a des jolies couleurs ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici ce qu'il reste d'un ballot de foin & d'un ballot de paille...

Un véritable parc d'attractions Razz



Black Magic - la force tranquille peut régner en maître des lieux Laughing



Sherekan dans toute sa splendeur ^^



Captain'Pig quant à lui s'est trouvé une place de roi ^^



Le tout sous la surveillance d'Ikar...



Dure vie de surveiller Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la photo de Sherekan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherekan est magnifique,Palatine est de qu'elle couleur?la mienne as a peu pret les meme couleur mais en plus foncé,en tout cas je suis fan de tes chons,il sont tous beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merveilleuse ces photos !!!! Je craque pour Lyra, Palatine, Sherekan et bien sûr la grande vedette Ikar !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le départ d'Orséis au paradis des chons Sad voici une jolie naissance qui me réchauffe le cœur I love you

Amphitrite => Femelle PL Noir - Crème & Blanc 105 grammes





Triton => Mâle PL Noir avec un zeste de Fauve 105 grammes





Poséidon => Mâle PL Noir & Blanc avec une tache de Rouan sur le ventre 110 grammes





Océanos => Mâle PL Rouan Noir avec un zeste de Fauve sur la patte 110 grammes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala !!! Comme ils sont tous plus beaux et craquants les uns que les autres ! bounce
Impossible de se décider sur lequel on préfère ! Razz

Quelle chance tu as ..d'avoir eu ses naissances et de t'occuper d'aussi jolis petits bébés !
et merci aussi de partager avec nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous beaux.

Ca me rappelle la naissance du petit qu'une de mes chonnes avait eu il y a quelques années. La maman venait d'une animalerie, elle avait environ 3 mois quand je l'ai eu et j'ai eu la surprise quelques semaines après d'avoir un bébé. Heureusement, il n'y avait qu'un bébé et la pauvre était vraiment trop jeune pour en avoir. Quand je me suis rendue compte qu'elle était gestante, je surveillais tous les jours l'arrivée du petit. Et un jour, je revenais de faire les courses avec ma mère et quand je me suis approchée de la cage, le petit était né Very Happy

J'ai été drôlement surprise de le voir si gros et si vif! il faudrait que je retrouve les photos.

En tous cas bravo à toi pour ces chons. Et ton chien a l'air d'une crème avec eux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orséis laissait un vide immense à la maison Sad
Un cobaye ne remplace pas un autre mais nous avons décidés d'adopter une mini-Orséis Smile
(même lignée)
Elle ne se ressemble pas si ce n'est dans le comportement & les expressions I love you
Je remercie Crolle & Aurélie I love you



La petite miss s'est intégrée tout de suite à la joyeuse troupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

Actuellement, nous donnons un p'tit coup de pouce aux bébés d'Ondine...ils sont bien vifs mais prennent trop peu de poids Neutral Pourtant Ondine a du lait mais probablement pas assez riche...alors plusieurs fois par jour, nous biberonnons les bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive Wink Quand on a des portées & qu'on ne garde pas les bébés, on met les bébés à l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?! Wink

Les Skinnys se vendent comme les autres cobayes Smile On ne les trouve pas en animalerie bien entendu & le prix n'est pas le même qu'un cobaye 'classique'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les skinny's je les trouve mignion mais je sais pas si je serais capable d'en avoir,il ont l'air beaucoup plus fragile et (pas que sa me "soulerais"mais il faut vrément plus de temps non?)ont besoin de beaucoup plus de soins pour leur peau apparament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
Ba je trouve que les autres sont quand même mieux


C'est une question de goût Smile Il existe beaucoup de races, couleurs & marquages chez le cobaye & nous avons tous des préférences Smile Heureusement d'ailleurs ^^
Moi, je ne suis pas fan des Agoutis ni des Alpacas ni des Lunkaryas Wink

Un Skinny réclame plus qu'un cobaye poilu en effet Wink Une alimentation plus riche, une température constante, la compagnie d'un copain poilu pour tenir chaud,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord les p'tits nouveaux ^^

Je commence par FAUSTINE adorable CH Teddy Tricolore



LOLITA - une belle surprise offerte par une amie éleveuse I love you Une PL Tan Satin Smile



P'TIT BOUCHON - mâle Rex Fauve & Blanc (sauvetage)





Et puis ceux que vous connaissez déjà Wink

MINI-ORSEIS qui évolue toujours aussi bien Smile



SAVANE qui règne en maître des lieux ^^



SERAFINA qui s'embellit I love you



ICARE & BLACK MAGIC



ANTHRACYTE & LYRA



LYS & LOLYPOPP



ACOLYNE



STARLIGHT issue de chez Aurélie qui vient en saillie chez les 'P'tits bout d'chiques'




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les petits nouveau sont magnifiquement magnifiques !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout et pour tout .. ils sont combien là ?_?

sont tous chous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop trop beaux avec un coup de cœur pour ptit bouchon, il ressemble à mon apollon. Samedi je vais au salon des rongeurs et j'ai trop peur de craquer. En tout cas chose sûre encore une fois je vais faire des folies pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

en tout et pour tout .. ils sont combien là ?_?


Il faut que je recompte avec les nouveaux arrivants j'ai perdu le compte exact Embarassed
Mais +- 80 Wink

Ah chouette meszoulous, je vais te rencontrer Very Happy
Je ne sais pas si des cobayes seront à vendre ?! scratch Pas chez nous en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...