Emy-Magic 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont nés ce matin (24.06.2010)QUATERMAIN - Skinny Noir - Fauve & Blanc - 81 grammesLARA CROFT - Possible Porteur Skinny Agouti Doré - Fauve & Blanc - 87 grammesDe l'autre côté - photo un peu floue CORTO MALTESE - Possible Porteur Skinny Agouti Doré - Fauve & Blanc - 96 grammesINDIANA JONES - Possible Porteur Skinny Agouti Doré - Fauve & Blanc - 82 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Je kiffe leurs prénoms ! Très beaux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils sont magnifiques! bien que j'ai du mal a me faire aux skinny >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 juin 2010 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenou1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont sublimes ! Je te souhaite du bonheur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Tortue01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils sont mignon tous frisés comme ça !! Commment sont venus c'est nom ils sont marrant Oui amuse ti bien avec tes petits chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu as apelé ton chon de l'autre coté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Citation :Commment sont venus c'est nom ils sont marrant Very Happy Dès la naissance, ils étaient remuants, on les a surnommés les aventuriers & donc nous avons choisis des noms d'aventuriers pour nos bébés Citation :tu as apelé ton chon de l'autre coté ???? Very Happy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha non pardon je suis trop bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici des nouvelles photos des petits aventuriers Malheureusement Corto Maltese a rejoint le paradis des chons prématurément QUATERMAININDIANA JONESLARA CROFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ils sont adorables, quels beaux bébés ! Je suis vraiment triste pour Corto Malteste Ça doit pas être facile . . . J'espère que les autres petits sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Tortue01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je suis désolé pour ton petit chon... C'est pas mal du tout l'idée des noms =)dit les parents c'est qui leur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La maman est une Porteuse Skinny & le papa je ne sais pas vu que j'ai récupéré Virgule gestante... mais il est soit Skinny soit Porteur Skinny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super mimi !Dsl pour ta perte Par contre les skinny sont super fragile non quand ils sont petits ?Surveilles le bien car c'est une perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'en prends soin comme de tous les autres d'ailleurs Un Skinny est un cobaye "nouveau" & donc une mutation plus fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites