Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Les inscriptions pour les élections de Juillet 2010 sont ouvertes :les 10 premières candidatures seront retenues.Comme chaque fois un seul chon par candidat.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmA vos photos !!! Les candidats : Pseudo du propriétaire : ZejaNom du chon : LilouSon sexe : FemelleSon âge : 2 ansSes qualités : Trèèès câlineSes défauts : trèèès gourmande et dominanteSa photo :Pseudo du propriétaire : OphdyNom du chon : ChoubySon sexe : mâleSon âge : 10 moisSes qualités : Obéissant et câlinSes défauts : Trop gourmand et têtuSa photo :Pseudo du propriétaire : ChanelouneNom du chon : SaphirSon sexe : femelleSon age : 1 mois et demiSes qualités : câline et pas timideSes défauts : elle mord beaucoup et elle est sale !!Autre commentaire à ajouter : adore courir quand je la sort une vrai fusée !!sa photo : Pseudo du propriétaire : XiiouxNom du chon : VodkaSon sexe : FemelleSon age : 3 mois et demiSes qualités : Curieuse et câline, avec un grain de folieSes défauts : Gourmande et mord un peu les doigts quand elle est pas contenteAutre commentaire à ajouter : Dès qu'elle entend le paquet de foin ou d'extrudés, on la contrôle plus, une vrai petite folle avec des pouic pouic partout !Sa photo : Pseudo du propriétaire : OtsoNom du chon : GuizmoSon sexe : mâleSon age : 20moisSes qualités : il en a beaucoup c'est un ange il est adorable, câlin calme très doux , il adore les caressent et les enfants !Ses défauts : trop dominant, il a horreur du contact avec les autres maloux !Autre commentaire à ajouter : premier concours pour lui lollSa photo : Pseudo du propriétaire : Lice-ANom du chon : Gusgus de la Pantoufle.Son sexe : un mâle, un vraiSon age : 3moisSes qualités : Joueur, ne mord pas.Ses défauts : un peu trop peureux, & il couine pour un rien.Autre commentaire à ajouter : Il a une coupe très..Flex.Sa photo : Pseudo du propriétaire :HélouneNom du chon : MegSon sexe : une petite femelleSon age :1 ans huit moisSes qualités :adorable,gentille a souhaitSes défauts :a en permanence le cucul tout sale SmileAutre commentaire à ajouter :c'est la première fois que j'inscris meg a un concours et,aimant faire des photos,j'ai fait de mon mieux pour en faire une jolie !voilà,merciSa photo :Pseudo du propriétaire : Mari54Nom du chon : ArgoneSon sexe : femelleSon age :un peu plus d'un anSes qualités : très câline, toujours en train de me lécher!Ses défauts : trop gourmandeAutre commentaire à ajouter : Elle est adorable, la plus câline des 4 cobayes que j'ai et attend un heureux événement!Sa photo : Pseudo du propriétaire : Choupie LoveNom du chon : ChoupieSon sexe : FemelleSon âge : 4 moisSes qualités : CâlineSes défauts : PeureuseSa photo :Pseudo du propriétaire : Ghizou26Nom du chon : MilkaSon sexe : FemelleSon âge : bientôt 2ans (en juillet)Ses qualités : CâlineSes défauts : StresséeSa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Les inscriptions sont closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 C'est parti pour le sondage ! Il se terminera Samedi prochain et nous aurons notre grand(e) gagnant(e)Bonne chance à tous les petits chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 a voté pour ......mis zeja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Dur, dur. J'ai hésiter mais un vote pour Meg!Chouby est à croquer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechocolat 0 Posté(e) le 27 juin 2010 vote meg mais trouve lilou craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour ma Lilou ! Je lui ai fait des tas de bisous d'encouragement mais je crois qu'elle préfèrerai des morceau de carottes hi hi hi Sinon je vote pour .... Hey c'est secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette_Ella 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ben moi j'ai voté pour Choupie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi j'ai craquée pour guismo !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a voté guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 4 personnes on voter meg ???? OUHAAAAAAAA !!!ben,merci aux suporter Moi,j'ai voter gusgus de la pantoufle qui mériterais d'être premier au concours des noms originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 28 juin 2010 otso a écrit:merciDerienn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophdy51 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour les votes pour chouby !!! il est content meme s'il ne gagne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a voter pour argonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari54 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci supermaman. Même si elle ne gagnait pas, elle sera contente qu'on vote pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai voté pour Meg Coup de cœur pour sa grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Contente que la photo,et ma meg te plaisent grosse,grosse...grosse vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_88 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j'ai voté MEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ça y'est... j'ai voté pour LILOU ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je vote pour vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 les élections sont terminées, la gagnante est Meg.Bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaneloune11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation a meg la grande gagante et aussi a tout les autres chons qui sont trés beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 désolée de ne pas avoir répondu avant,mais il se trouve que j'était à l'UCPA,coupée du monde electronique donc merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour ma meg,ca me fait très très plaisir !bisous a tous les autres chon et felicitation a eux aussi,ainsi qu'a leur propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Zeja est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Rack a écrit:Zeja est trop chouuuuZeja c'est le pseudo du propriétaire, la chone c'est Lilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites