♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Voici Biscotte ^^ . Connaissez-vous sa race ? Car moi non et j'aimerais bien le savoir . Si vous la savez pourriez-vous me le dire sil vous plaît ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene33111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonsoir, ta petite biscotte ressemble beaucoup à ma nougatine je pense qu'il y a un croisement péru/ rosette enfin c'est la race de la mienne et elle sont identique!!!!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis du meme avis que helene33 , il est tres beau ton chon !! PS : pense a renommer ton album : " Abum Photos De ♥-Biscotte-♥ " Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 meme avi! elle est superbe !!! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 28 juin 2010 du meme avis aussi trop mimi en tout cas ton chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu peux nous faire une photo sur la longueur du chon? Son poil est doux ou rêche au toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Renomme ton post : Album photo de ♥-Biscotte-♥ comme précisé dans le règlement (bouton éditer) merciNuz`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je lui ai dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 pépito-starlette a écrit:Je lui ai dit aussi ! J'ai vu, mais c'est mon boulot de le spécifié de manière plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui , je sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 D'accord excusez-moi Mais je ne trouve pas comment faire .. Pourriez-vous m'expliquez sil vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu vas dans éditer et la tu changes le nom de ton album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Avec Plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici une nouvelle photo que j'ai prise .. Aujourd'hui même ^^Désolé on voit mal j'avoue :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 un peut sombre mais trop choux quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mimi malgré que la photo soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super choux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites