♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si je sors ma petie chonne de 2 mois dehors ; et qu'elle mange de l'herbe ; Cela provoque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 30 juin 2010 rien l'herbe c'est du foin non sécher . je suis pas sur que ca fasse rien att d'autre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ar contre il ne afut pas que l'herbe soit traitée cela peut etre dangereux pour les chons et qui n'y ni excrements d'autres anaimaux ! ( chats , chiens ) Voilaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Effectivement j'ai 2 chats et 1 chienne . Comment savoir s'ils ont fait pipi sur l'herbe ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 L'herbe a des traces jaunes je pense a cause du soleil , comme le pipi est acide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 D'accord Merci Juste une petite question .. Cela fait maintenant 2 semaines demain que j'aurais eu Biscotte . Sachat qu'elle a eu 2 mois le 30 juin ; Puis-je au moins la sortir dehors si ( vu cette chaleur ) il fait ombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu peux sortir ta chonne mais en ce moment il fait bien meilleur à l'intérieur qu'à l'extérieur Si tu sors ta chonne, prévois toujours un coin d'ombre & de l'eau à volonté & comme déjà mentionné attention à l'herbe souillée par les excréments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites