bidou13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dimanche prochain ma petite teckel naine part au Montenegro avec un handleur . C est la 1 ere fois que nous la confions , c est sur que ca va etre les jours les plus longs de notre vie mais il faut passer par la . IL y a 2 cacib en 2 jours ,on verra se que ca donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si le handleur est sérieux et que tu récupères tous les papiers y compris les slips de jugements, il n'y devrait pas y avoir de soucis.Les miens partent souvent avec une handleuse qui a un véhicule climatisé et qui les fait dormir avec elle, pas dans le camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J ai demande ou ma chienne dormirait , il m a dit a l hotel avec eux car je ne tiens pas non plus qu elle dorme dans un camion .C est dur d avoir le slip à la fin des jugements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non, ce n'est pas dure, c'est juste pour avoir la preuve que ton titre n'est pas bidon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah ok . C est la 1 ere fois à l etranger donc je vais demander au Handleur de bien me le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 désolé, si ma question est direct et mal exprimée.je suppose que vous envoyez vos chiens concourir au Monténégro, pour rapporter un titre de champion, mais quel interêt à part le fait de faire jolie sur le papier, puisque à ce que j'entend ce n'est le pays le mieux référencé en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est un pays qui commence à accueillir des juges que l'on retrouve dans d'autres CACIB en Europe, ce qui est une très bonne chose.Avant, les juges étaient plus "locaux" et le nombre de concurrents faible (en plus il y a un CAC par classe).Ceci dit, c'est intéressant quand ça bouchonne en France (pour cause de concourrite Voschiens magazine aigüe), de faire un titre avec un bon chien au Monténégro et de poursuivre ailleurs en classe champion pour finir le Ch IB. Cela permet de prendre le 1er CACIB rapidement.Mais attention, ce n'est du tout cuit quand-même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ce n'est plus tout à fait du tout cuit comme ça a pu l'être, il y a de plus en plus de concurrence c'est sûr (et tant mieux), mais que dire des chiens devenu "multi champions" en un WE dans ces expos et qui sont incapables de décrocher un IB en France, mais après on tombe dans le débat de l'harmonisation des titres de champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui, c'est ce que je disais, cela peut permettre de démarrer l'IB mais le chien doit faire ses preuves ailleurs ;-)Quant à l'harmonisation des titres de Ch, cela ne peut se faire que si les jugements s'harmonisent ce qui n'est pas demain la veille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 kapucine a écrit:ce n'est plus tout à fait du tout cuit comme ça a pu l'être, il y a de plus en plus de concurrence c'est sûr (et tant mieux), mais que dire des chiens devenu "multi champions" en un WE dans ces expos et qui sont incapables de décrocher un IB en Franceon en voit combien !! Quand à faire ses preuves ailleurs par apres ... une fois en classe champion, combien de juges n'osent pas declasser des chiens qui n'ont parfois rien à faire sur un ring .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En ce qui concerne ma chienne, elle a fait ses preuves en France . On a fait plusieurs CAC ,elle les a eu . Un seul CACIB elle l a eu , on va en faire un sur Brive cet ete ,puis un autre CAC sur Chateau Gontier ,mais le soucis c est qu en France il faut qu elle fasse une epreuve au terrier alors qu elle ne fait que 4 Kgs , elle est toute petite . On me l a confirmé naine alors que Mr Medard ringuet nous dit chque fois qu il la voit, c est un Kannichen et pas une naine . Et si elle avait ete confirmé Kannichen , elle n aurait pas eu cette epreuve de travail à faire Donc on nous a conseille d essayer de faire l etranger car il n y aura pas cette epreuve à faire , sinon nous n irions pas , nous nous contenterions des titres en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bidou a écrit:En ce qui concerne ma chienne, elle a fait ses preuves en France . On a fait plusieurs CAC ,elle les a eu . Un seul CACIB elle l a eu , on va en faire un sur Brive cet ete ,puis un autre CAC sur Chateau Gontier ,mais le soucis c est qu en France il faut qu elle fasse une epreuve au terrier alors qu elle ne fait que 4 Kgs , elle est toute petite . On me l a confirmé naine alors que Mr Medard ringuet nous dit chque fois qu il la voit, c est un Kannichen et pas une naine . Et si elle avait ete confirmé Kannichen , elle n aurait pas eu cette epreuve de travail à faire Donc on nous a conseille d essayer de faire l etranger car il n y aura pas cette epreuve à faire , sinon nous n irions pas , nous nous contenterions des titres en FranceC'est complètement faux.Naine, on peut la faire homologue avec le terreur sur renard ou l'épreuve multiple.Et pour un kaninchen, il faut soit la menée a voix sur lièvre et le terrier sur lapin soit l'épreuve multiple.Il n'y a donc pas que le terrier, et même en kt, le travail est obligatoire.Et de toutes façons pour faire homologue le Chib il faut aussi ses épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Sourdine a écrit:bidou a écrit:En ce qui concerne ma chienne, elle a fait ses preuves en France . On a fait plusieurs CAC ,elle les a eu . Un seul CACIB elle l a eu , on va en faire un sur Brive cet ete ,puis un autre CAC sur Chateau Gontier ,mais le soucis c est qu en France il faut qu elle fasse une epreuve au terrier alors qu elle ne fait que 4 Kgs , elle est toute petite . On me l a confirmé naine alors que Mr Medard ringuet nous dit chque fois qu il la voit, c est un Kannichen et pas une naine . Et si elle avait ete confirmé Kannichen , elle n aurait pas eu cette epreuve de travail à faire Donc on nous a conseille d essayer de faire l etranger car il n y aura pas cette epreuve à faire , sinon nous n irions pas , nous nous contenterions des titres en FranceC'est complètement faux.Naine, on peut la faire homologue avec le terreur sur renard ou l'épreuve multiple.Et pour un kaninchen, il faut soit la menée a voix sur lièvre et le terrier sur lapin soit l'épreuve multiple.Il n'y a donc pas que le terrier, et même en kt, le travail est obligatoire.Et de toutes façons pour faire homologue le Chib il faut aussi ses épreuves.Ben il y a une difference entre le lapin et le renard en terrier . Pour avoir mené notre chienne essayer dans un terrier artificiel , ou les teckels etaient mis en contact avec le renard , on est reparti sans essayer avec la note , le renard est plus gros qu elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bidou a écrit:Sourdine a écrit:bidou a écrit:En ce qui concerne ma chienne, elle a fait ses preuves en France . On a fait plusieurs CAC ,elle les a eu . Un seul CACIB elle l a eu , on va en faire un sur Brive cet ete ,puis un autre CAC sur Chateau Gontier ,mais le soucis c est qu en France il faut qu elle fasse une epreuve au terrier alors qu elle ne fait que 4 Kgs , elle est toute petite . On me l a confirmé naine alors que Mr Medard ringuet nous dit chque fois qu il la voit, c est un Kannichen et pas une naine . Et si elle avait ete confirmé Kannichen , elle n aurait pas eu cette epreuve de travail à faire Donc on nous a conseille d essayer de faire l etranger car il n y aura pas cette epreuve à faire , sinon nous n irions pas , nous nous contenterions des titres en FranceC'est complètement faux.Naine, on peut la faire homologue avec le terreur sur renard ou l'épreuve multiple.Et pour un kaninchen, il faut soit la menée a voix sur lièvre et le terrier sur lapin soit l'épreuve multiple.Il n'y a donc pas que le terrier, et même en kt, le travail est obligatoire.Et de toutes façons pour faire homologue le Chib il faut aussi ses épreuves.Ben il y a une difference entre le lapin et le renard en terrier . Pour avoir mené notre chienne essayer dans un terrier artificiel , ou les teckels etaient mis en contact avec le renard , on est reparti sans essayer avec la note , le renard est plus gros qu elle!!C'est encore une non connaissance, parce que plus le chien est petit, plus il est rapide dans le terrier et plus la poursuite est facile.Le nain présenté à lepreuve réussisse toujours de façon brillante et sans aucune difficulté.Et pour l'épreuve multiple, vous la préparer pas parce que ??Non par e que la, il n'y a pas de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ben c ets peut etre une non connaissance ,de toute facon je n ai jamais dis que j etais eleveur de teckel , j en ai qu une . Le teckel avant la mienne c est fait mordre par le renard et il est hors de question que nous mettions la notre !La responsable de la Region PACA qui est une grande eleveuse de Teckels nains a poils durs ne fait aucune epreuve de ce style avec ses chiens , comment expliques tu cela alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bidou a écrit:Ben c ets peut etre une non connaissance ,de toute facon je n ai jamais dis que j etais eleveur de teckel , j en ai qu une . Le teckel avant la mienne c est fait mordre par le renard et il est hors de question que nous mettions la notre !La responsable de la Region PACA qui est une grande eleveuse de Teckels nains a poils durs ne fait aucune epreuve de ce style avec ses chiens , comment expliques tu cela alors??? Faux, Christiane a un chien champion tchèque qu'elle a présenté à le Wut en 2011 et à la ne tchèque cette même année, et il est champion tchèque de mémoire Eston (comme elle à toujours mon catalogue, je peux pas confirmer le nom du chien) et pour être champion tchèque, il faut obligatoirement le terrier. Sauf qu'elle ne le passé pas en France mais en Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nuorilang a écrit:kapucine a écrit:ce n'est plus tout à fait du tout cuit comme ça a pu l'être, il y a de plus en plus de concurrence c'est sûr (et tant mieux), mais que dire des chiens devenu "multi champions" en un WE dans ces expos et qui sont incapables de décrocher un IB en Franceon en voit combien !! Quand à faire ses preuves ailleurs par apres ... une fois en classe champion, combien de juges n'osent pas declasser des chiens qui n'ont parfois rien à faire sur un ring ....Pas forcément, mon premier mâle a commencé par une RCACS en NE, il est parti au MOnténégro pour son 1er CACIB et ensuite il a enchaîné plusieurs titres dont certains en ouverte comme le CACS du Ch de France. Mais effectivement, le 1er CACIB au Monténégro a permis de commencé vite l'inter. Quand des éleveurs sortent tous les week-end pour gagner des points il faut aller voir ailleurs pour les CACIB.Si on se contente des pays de l'Est pour être champion, effectivement, c'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites