meszoulous 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voici Elvis, mon ptit chouchou (néné pour les intimes)Mon Apollon (tit pollon pour les intimes)Ma Brisby (Brisboune pour les intimes)Mon Isis (Princesse des Iles pour les intimes)Le 1er bébé d'Isis, Caliméro (le ptit trouillard)Le 2 ème bébé d'Isis, Cupidon (le Sage)Le 3 ème bébé d'Isis, Dartagnan (le fouteur de trouble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 trop beau tes chonc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont TROP mignons !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais je sais Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Du nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils sont à croquer !Pourrais tu diminuer la taille de la photo n°3, elle est un peu grande Bouton éditer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est fait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 vraiment trop mimi t chon tu as la une belle petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0910 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont tous magnifiques belle familles je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime beaucoup Apollon et Dartagnan!Et la petite dernière tu vas l'appeler comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je ne sais pas encore. J'attends de voir son caractère et de savoir son sexe ! En tout cas elle/il m'a l'air bien gourmand(e)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 La ptite nouvelle femelle en noir (récupérée chez un particulier du forum "goulouk"). Pas encore de prénomApollon et sa ptite copineBrisby vient dire bonjour...Je vous présente ptit Speeky, le ptit nouveau (aussi de chez goulouk) il redonne gout à la vie à mon Elvis !Petite sieste dans le lit d'ElvisMais ils trouvent que mon lit est plus confortable !Mon tit pollonMon bébé Cupidon !Mon Caliméro - toujours flippé mais tout douxAttention LE d'Artagnan entre en scène - trop choubidouLa belle maman IsisMa belle blonde BrisbyMes 2 princessesMon Néné Elvis - Le beau goss par excellence !Mon Apollon - Le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est pas un peu petite la dernière pour être mise avec un mâle ??Sinon ils sont tous mimis avec une préférence pour Apollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas de problème mes 2 males adultes sont castrés. Elle ne voit pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu as une superbe famille ils sont tous tres mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ah oki j'ai eu peur lol ça t'en fait combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci merci. Je les adoreMaintenant j'en ai 9. Ca fait du monde mais c'est un vrai plaisir d'en prendre soin, de les chouchouter etc etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 moi j'en voudrais plus mais mon homme dis stop il est chiant surtout que c'est moi qui m'en occupe et qui achète ce qu'il faut ... C'est tellement mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi, mais moi une fois que je le mets devant il craque et il devient aussi gaga que moi. Mais la faut que j'arrete sinon ce ne sera plus une chambre que j'aurai mais une grange ! lol Mais en meme temps je dis ça à chaque fois et quand tu les vois, bah voilà ce qu'il se passe... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Waouhhh ! Je suis impréssionnée !9 chonchons rien qu'à toi !! et les uns plus beaux que les autres ! Quel bonheur !Je suis novice dans le domaine des chons (et oui je débute ) et j'avoue être super étonnée du nombre de chons que beaucoup possèdent ! Moi je dis "respect" pour cette passion et tout ce travail à vous en occuper.Bravo !Quel bonehur de voir de si belles photos et de lire de si beaux témoignages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 de toute façon normalement j'ai une femelle gestante donc j'espère pouvoir en garder au moins un et de toute façon il aura pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci bcp. Oui c'est une véritable passion. Je les adore. tu sauras bientot ce que c est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ils ont l'air d'être bien installés chez toi, j'espère que ça se passe bien, et n'hésite pas à donner des nouvelles de la petite femelle patraque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MA BRISBOUNETTEMON ISISLES BEBES D'ISIS :MON ELVIS ET SON POTE SPEEKYAPOLLON ET SA CHOCAPICLe Poids de mes Zoulous au 06/10/2010Elvis : 1,040 kgBrisby : 1,060 kgIsis : 850 gApollon : 1,050 kgCaliméro : 830 gCupidon : 870 gD'Artagnan : 820 gSpeeky : 800 gChocapic : 500 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 je suis fan de Brisbounette ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci bcp je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour les nouvelles, je réponds tard mais en plein déménagement!T'as de quoi occuper tes soirs et week-end avec les changement de cage en tout cas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est clair mais j'adore ça ! et puis avec les Dry Bed (tapis gris) mon temps est diminué par 2 ! c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 meszoulous a écrit:c'est clair mais j'adore ça ! et puis avec les Dry Bed (tapis gris) mon temps est diminué par 2 ! c'est le top.ah donc ça fonctionne comme tu le voulais ces "dry bed"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elvis - cool la vie.Elvis et SpeekySpeekyLe meilleur moment de la journée !D'ArtagnanCaliméro (de face), Cupidon (de dos) - frères de D'ArtagnanBrisbyIsis, maman de D'Artagnan, Caliméro, CupidonApollonChocapicApollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 avril 2011 trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 magnifique quelle belle famille!!!!tu en as de la chance ces super!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 i son tro mignion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 de rien de rien lol:) biz a toi et ta troupe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 26 avril 2011 biz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 27 avril 2011 wouah quelle jolie famille il doit y avoir de la vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 meszoulous a écrit:j'adore cette photo, elle est magnifique, je trouve ton chonchon trop beau avec cette couleur de photo.Les autres aussi sont belles, mais j'ai ma préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci merci. Elvis est mon ptit chouchou ! c'est un amour de chon. Il adore se mettre dans ses dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 *Cookie* a écrit:wouah quelle jolie famille il doit y avoir de la vie chez toi Oui c'est très mouvementé chez moi. Et en 10è va bientôt arriver d'une association.Ils sont trop rigolos car ils se sont habitués à ma vie. Ils savent quand il faut dormir et quand c'est l'heure de se lever. Le plus drôle, c'est quand je me lève le matin, dès qu'ils me voient ils hurlent. Ça vexe mon ami car c'est lui qui donne à manger le matin mais quand il arrive vers eux, ils ne font rien.Et quand je prépare les légumes, alors là c'est le carnaval chez moi. Dès fois je me demande si les voisins les entendent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 i son tro MAGNIFIQUE :p jadore Ti Pollon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je vous présente le petit dernier, Gandalf "le cochon d'inde" dans toute sa splendeur !Dès le premier soir, il s'est senti direct chez lui. Il dort partout où on le met mais les câlins c'est quand Monsieur décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites