meszoulous 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud04 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninicobaye 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop mimi j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobkp 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [center]Maman dit qu'on est des grosses patates... Mais nous aussi, on a faim !Hummmmmm c'est cro cro bon !MERCI MAMAN[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 un diner preque parfait^^ votons : 10/10!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trop beaux tes ptis chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trop trop migon j'adore mais un petit faible pour d'artagan vraiment belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 MERCI BEAUCOUP. C'est une belle famille que j'aime plus que tout ! c'est ma ptite famille rien qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les chons sont des ventres sur pattes ^^ Ils sont superbes tes gloutons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TROP TROP TROP meeeuuuuuugnon!!! Je veux les meme <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas possible, ça n'existe pas ! les miens sont uniques, ce sont les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ooh Appolon il est cuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est avec une immense peine que je vous annonce la perte de mon Elvis le dimanche 04/03/12.Il avait de très gros pb de dents, et son pancréas s'est arrêté de travailler. Une fois le diagnostique posé, on a tenté un traitement, mais rien.... En 1 semaine son état s'est détérioré.J'ai du abréger ses souffrances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh je suis vraiment navrée pour toi. Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux... Tu as bien fait de le laisser partir si il souffrait. Je t'envoies pleins de bonnes pensées de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ohhh pensées affectueuses pour taider a passer cette épreuve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci. c'est vraiment très douloureux. J'aime tous mes chons, mais lui, c'est avec lui que ma passion est née, on était très très proche. Il était très câlin, très jaloux... C'était bon bébé d'amour adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 mars 2012 désolé pour Elvis , une grosse pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis sincèrement désolée ... Toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2012 MERCI BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je suis trop désolée pour ton elvis courage(dartagnan est trop mignon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci pour mon Elvis et merci pour mon D'Artagnan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 mars 2012 même si ce ne sont pas nos animaux c'est toujours difficile d'apprendre le décès de l'animal d'une autre personne................. cela me fait beaucoup de peine pour toi..................Il a eu une belle mission: celle de te faire aimer les chons.Pensées très affectueuses à toi et à Elvis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites