Cyrielle09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Voici mon Darwin que j'ai reconverti en Geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 un chon a l'ordi lol il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est beau. Il a l'ai tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci , alors mon petit père il fait environ 30cm ^^ et il pèse 896 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 petit, petit...... lol je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 darwin pourra jouer avec Nishi ( qui est à la psp lol )très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 des chons geek a cette generation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ttelove a écrit:des chons geek a cette generation^^lol je préfère Geek que Dealer de drogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah sa y'a pas de doute nishi je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop bien la photo ! j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Tout Le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ooohlala il est trop chouette avec le p'tit chapeau ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marycha1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il est trop élégant avec son ti chapeau mon Darwin <3 <3 bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Alexeydan a écrit:Super mimiMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites