Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy-Magic

Les couleurs des cochons d'inde

Messages recommandés

ca dépend de la texture du poils, si le poil est assez fin et doux c'est un angora, si le poil est plutôt dur c'est un rosette.

Pour la couleur il est tricolore : noir feu et blanc

voici coboye le ptit dernier mais la couleur je patoge un peu qui sais???

[img][/img]

je pense. Mais je ne suis pas experte du tout, je débute Smile

En fait il a les mêmes couleurs que l'un des miens mais réparties un peu différemment Very Happy

j'allais dire exactement la même chose qu'Angetheo.
Il paraît être poil lisse , mais comme cela ondule un peu à voir si avec le temps ses poils ne s'allongent pas ce qui voudrait dire qu'il est croisé

je viens de regarder des photos de coronets et ça semble être ça mais attendons l'avis des pros

oui ces poue sa que je demander pour moi ces un pl jen elever avant mais javais des doute ................

je compren pa carolinep se que tu veu dire enfaite javais des doute sur ma ptite noir pour savoir si elle etait vraiment coronet et mon loulou la couleur et si cetait vraiment un pl

essaye de faire attention à ton orthographe s'il te plait

Le premier kiki est un poil lisse tricolore agouti doré,fauve et blanc,
le deuxième coronet tricolore

bonsoir,

Puisque on est dans les questions, justement concernant ma chonne Melba que l'on m'a vendue pour péruvienne, elle n'a pas comme mon mâle péruvien la mèche qui revient devant, je penserais plus à la race sheltie.
Qu'en pensez vous ?

Voici mon petit Lewis I love you

Est-ce bien un bringé rosette ?

[img][/img]

[img][/img]

Il est trop beau. Rosette oui je pense. Je ne sais pas si on dit bringé par contre...

yayou a écrit:
Il est trop beau. Rosette oui je pense. Je ne sais pas si on dit bringé par contre...

Merci Smile

Voici mon Link !
Quand il était encore plus petit, je penchais sur rosette mais maintenant qu'il grandit je ne trouve pas qu'il ressemble a ça ^^
Qu'en pensez vous ? Et pour ses couleurs je dis toujours blanc et créme mais je ne sais pas si je dit vrai =)

Ne faites pas attention a son cucul, il est un peu dégarni mais c'est du a la teigne qu'il a attraper Embarassed

Et Kaya, c'est bien une poils lisse tricolore non ?

Invité
pig
Link a vraiment une bette a faire craquer...

Merci pour lui Very Happy
C'est une petite boule de poils ^^, une mini peluche Smile . J'ai tout de suite craquer quand je l'ai vu I love you

Invité
Louna a écrit:
Merci pour lui Very Happy
C'est une petite boule de poils ^^, une mini peluche Smile . J'ai tout de suite craquer quand je l'ai vu I love you

Cest sur... I love you

Bonsoir à tous Smile

Quelqu'un maitraisant la génétique chez les chons pourrait il me donner un petit cours ? Car autant je maîtrise la génétique chez les rats mais pour les chons je sèche completement, il y pas mal de choses que je ne comprends pas.

Merci d'avance

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma CI était bien une rosette (je les ai compté au nombre de 8, elles ressortent mal en photo ici) fauve & blanche ? Je ne suis pas experte et j'aimerais bien être sure Smile ! Merci d'avance !

Si elle a le bon de nombre de rosettes et qu'elles sont symétriques normalement c'est une abyssinienne. Mais vue qu'elle vient d'animalerie c'est sans doute pas une pur race je pense :-)

Enfaite je voulais confirmation plus pour les couleurs que "rosette" lol. Mais merci quand même.

je ne savais pas ou poster çà donc j'essaye là . 
C'est le chon d'une amie qui amerait  savoir sa couleur ...on pensait safran mais pas sur . Merci d'avance pour les repones

• Créer...