Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

album photo de ttelove

Messages recommandés

voila je vous presente mon gros bebe,relation trés fusionnel,trés certain dise trop calin,jamais je le tape (mm si par moment sa devré pour l'education,c'est plus fort que moi)je me suis juré que plus jamais je leverais la main sur un animal (pas parce que j'ai eté méchante ou que je leur est deja fait du mal,mais parce que plus jeune j'ai eu une chienne et malheuresement je lui est pas fait la vie rose qu'elle merité mon copain dit que j'etais jeune,pour moi c'est pas une raison je m'en veut terriblement)et depuis malgré qui me fait vrement tourné en bourique par moment je ne leve jamais la main sur lui.je ne laisse personne donc lui faire du mal.monsieur et une vrai tete de mule mais il sait ce faire comprendre quand il veut quelque chose et par moment il nous parle( des couinement qui pouré duré des heure si on lui dit pas de ce taire)lol.enfin je pourrai faire un roman tellement j'aime mon chien.petite précision il s'apel Arold et il a 5ans comme personne voulais de lui etant chiot on l'as sauvé sinon il y'auré passez c'est aussi un peu pour sa que je cede beaucoup de c'est caprice,on serait pas passez par la j'auré pas vécu tout c'est bon moment pret de lui.








aller une dernier pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

J'adore la 2eme photo xD Il est troop beau!

Ps: renomme ton album en "Album photo de ttlove" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'en est des bien ou il tape beaucoup la pose mais sa seré trop long j'ai mis mes prefere.

pour le titre c'est fait normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui et moi c'est pour la vie et jusqu'a aprés la mort,je l'aime plus que tout!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton toutou I love you
j'ai un croisé epagneul, ces toutous sont très intelligents je trouve qu'ils ont un réel coté humain (et mon entourage aussi), que ce soit dans leur regard ou leur comportement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

galia je suis totalement d'accord avec toi j'en ai connu des chiens (bichon,caniche,rott,dogue allemand et j'en passe)bas c'est le seul chien que je trouve vraiment intelligent,il savent ce faire comprendre,le miens quand il a plus a boire il va vers l'eviers aboie alors on ce déplace il regarde l'evier et il ré aboit.quand il a fait quelque de bien il le sait lui meme va a coté du placard (ou sont ranger c'est gateau)et il "couine"jusqu'a qu'on lui donne sa lui arrive meme de montré du museau celui qu'il veut.par moment quand on fait des calins je lui parle et il répond (un peu comme sur la vidéo)evidament je comprend pas (je parle pas chiens encore malheuresement^^)mais sa peut duré lontime comme cela,et quand monsieur en a marre de pas ce faire comprendre il aboie alors on le calme parce que les voisin sont pas commode ici..



par contre on peut pas le laisser tout seul trés lontime (sa c'est ma faute)car il est trés anxieu,si moi ou mon pere part c'est fini il va a la porte d'entré et aboit ou couine directement peur de l'abandon magrés que y'est toujours quelqu'un avec lui c'est nous ou personne.niveau propreté la journée c'est niquel mais la nuit imposible de ce retenir pour les pipi (bon je le sor pas non plus a 2 heure du matt rasuré vous)mais on a 1 petit balcon et il réclame (coup d'eau de javel souvent obliger)mais a cotés de tous sa c'est un chien affectueux,a l'écoute,malin etc...il nous rend beaucoup plus qu'on peut donner,et sa je croit c'est tout les épagneul breton (mon copain a sa soeur,c'est pas le meme caractere et pas le mm environnemen vue qu'il sont en maison)mais c'est une race plus que fidele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...