audrey77 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila je vous presente mes nouveaux arrivants !!!voici bigoudi,et voici swiffer qui je crois est un shelty (votre avis ?), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 tres beaux tes louloux!le premier j'ai l'impression que c'est un angora, ses poils ont l'air indescis lollllllllllpour le deuxieme (tres beau nom qui me rappel mon swiffi a moi) oui c'est un shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci otso a quoi tu vois qu'elle serait angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 je pense que c'est parce que les rosettes ne sont pas vraiment dessinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je confirme Bigoudi est Angora & Swiffer Shelty Citation :je pense que c'est parce que les rosettes ne sont pas vraiment dessinées.Non, en fait, un Angora est un Péruvien à défaut. L'Angora se caractérise par un poil mi-long, généralement en pagaille & un nombre de rosettes supérieurs à 2 ou des rosettes mal implantées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 est ce que ca veut dire que c'est poils vont poussé ?en tout cas l'animalerie la vendue comme etant une rosette.elle a 5 rosettes mais on les voit pas tres bien et ses poils sont tout doux ! une vrai peluche ! j'suis gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un cobaye rosette - ABYSSINIEN de son vrai nom est un cobaye à poils durs - les poils sont dressés sur tout le corps.L'Abyssinien possède un minimum de 8 rosettes qui sont dispersées de manière codifiées sur le corps.Voici une Aby adulte & bébésL'Angora est un cobaye à poil mi-longs - il possède quelques rosettes.L'Angora n'est pas une race reconnue, c'est en quelque sorte un Péruvien à défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour les infos !c'est vrai que sur ta 2eme photos les poils sont comme ceux de bigoudi.c'est compliqué toutes ces sortes de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 De rien Oui la génétique des cobayes c'est complexe entre les races, les couleurs, les marquages, la texture de poils, ... il y a de quoi s'emmêler les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et voici la petite nouvelle !!la bien nommée "fleur"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rooohh qu'ils sont beaux! j'adore la bouille de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ohhhhhhhh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super mimis tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont tous trop mimi !! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trés jolie les pouiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime beaucoup le premier mais les autres surtout Fleur ne sont pas trop à mon goût mais le 1er est très Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Fleur est magnifique !<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ces affolant comme les avies différe d'un cochon d'inde a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est clair !mais il y a tellement de couleurs et de races que tout le monde y trouve son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 de quelle "race" est fleur?elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites