Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiset11

Qu'elle honte! Pauvre bête ! [Choquant]

Messages recommandés

Pt*n si j'attrape ses gars serieux je prend leur chon , et je le garde !!

Pff y sont pas autre chose a faire au mieu de faire sa a leur chon !! En plus le mec au début a eu peur d'attraper le chon ! Tss sa me fait mal au coeur :'(

euh serai t'il possible de renommer la vidéo en ajoutant [choquant] histoire que le contenu soit un peu plus clair? ( juste pour que les âmes sensibles s'abstiennent) ( même si c'est pas gore) Merci

Les gens sont vraiment d'une stupidité sans nom....

ah ça me dégoute ! ça me met hors de moi ! Si j'avais le mec en face de moi, je ne sais pas ce que je lui ferai, mais... AHHHHHHHHHHHHHH

Invité Nookys11

Par contre je trouve que le [choquant] est un peu en trop, je ne veux pas faire ma chie**e mais prévenir que le chon est pas très bien traité suffira je pense =/
Après ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Sinon je trouve que la connerie humaine ne cesse d'augmenter, Pff mais ce chon à rien demande!

C'est vraiment honteux de faire ça. Comment il l'attrape, il ose le filmer et sa les faits rire. Je trouve sa vraiment horrible.

Invité
il mériterait un lynchage ce type !

Je déplace le sujet

les sala*ds faudrai les tabassé ou les maltraité comme il maltraite cet pauvre ptite bete qui a rien fait

Je n'ai pas regardé et j'aime autant, vous ne pouvez pas savoir ce qu'on peut voir comme atrocités faites sur les animaux. Je préfère vous éviter ça. Mais le 11 août, une personne qui aime les bêtes a organisé une journée spéciale pour les animaux martyrs ce jour là vous pouvez mettre un ruban blanc à votre sac, ou votre voiture. C'est un hommage et un encouragement pour montrer votre désapprobation. (voir Facebook).

Invité
Rack a écrit:
les sala*ds faudrai les tabassé ou les maltraité comme il maltraite cet pauvre ptite bete qui a rien fait

Mouais XD je veux pas de problèmes avec la police lol

Citation :
Je n'ai pas regardé et j'aime autant,

No panic, c'est juste un cochon d'Inde à qui on fait dévaler une grande pente. L'animal a peur, visiblement, et son conn*rd de maître est mort de rire. Y a pas de sang, pas de tripes à l'air ... Wink

Ah bon, ça me rassure un peu, j'imaginai le pire... merci de m'avoir avertie.

les sal*p*rd moi c'est pa le toboggan qui me choquent le plus mais c'est comment il le prenne

Sérieux ils ont que ça à faire de construire un tobogan foireux pour faire glisser leur pauvre cochon d'Inde. silent Vive la mentalité.

Quand Réglisse était constipé, le vétérinaire le prenait de cette manière, mais en même temps, le prendre comme on le prends lui aurait fait mal... En tout cas, même si il n'y a pas de sang, le cochon d'Inde a eu peur, et ces c*ns rigolent, nan mais n'importe quoi

• Créer...