Vanille53 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour,Ma mère s'appretait à changer la litière de ma chonne qui devait accoucher très prochainement ; et en prenant Biscotte on s'aperçoit qu'elle a comme une grosse bulle (la taille d'un boulet).Qu'est-ce que c'est ? Est-ce qu'il faut la percer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ta chonne va mettre bas d'ici qq minutes surveille bien car j'ai eu sa pour bijoux et la miss a eu du mal a sortir ses louloux il va peut etre falloir que tu l'aide , surtout lorsque tu vois une tete creve la poche avec tes ongles pour que le petit puisse respirer de suite si la maman ne le fait pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui, pas super mais ça aurait pu être pire ^^Déjà merci beaucoup Otso pour ta réponse Donc hier on a crevé la poche mais ce matin, toujours pas de bébés...Ma mère est allée chez le véto, il a fait une césarienne à Biscotte, il y avait quatre bébés, dont un qui est mort juste après la naissance Biscotte avait un problème à l'utérus, le véto a du la stériliser, mais ma chonne n'a pas de lait pour ses bébés, on doit leur donner à la pipette :/Les bébés sont des rosettes, deux sont roux et noirs et un est blanc et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 vous avez su intervenir a temps et pour sa felicitation !vous avez pu sauver par votre reactivité votre femelle ainsi que la majorité des bbs !! bonne chance pour l'allaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci Pour le lait, c'est bien 80% de lait et 20% d'eau ?On leur a trouvé un nom chacun : le blanc c'est Igloo, le petit roux Tipi et l'autre roux un peu plus gros c'est Datcha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui c'est bien cela rajoute 2/3 gouttes de vit c par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 D'accord encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 tu donnes du lait maternisé pour chiots et chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites