motus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mon petit junior,pas encore rassuré mon petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiineCé67 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est super beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 il est très beau, par contre renomme ton album comme demandé dans le rêglement : Album photo de Motus, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 aie aie désolée j ai pas l habitude je fais comment pour le renommer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en éditant ton poste.tro mimi ton petit junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila c'est fait et encore désolée!merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 motus a écrit:voila c'est fait et encore désolée!merci pour lui Lol pas de panique c'est pas grave, on va pas te taper non plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 les toutes premieres photos de junior,la on la pris un peu avec nous dans le canapé mais il etait enervé donc on la pas laissé longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Hannn, trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 adorable ce petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop beau il a une super couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mimi tout plein ce petit bout, il a le regard malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De rien de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririrou 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est un bebe cochon d'inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui un petit bébé mais qui fait deja des grosses betises!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 16 août 2010 trop mimi on va dire mes je kiffe tout les chons maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites