Audrey59491 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mes cochon d'indeAlaska, Etoile, Daisy[/img][img]Gribouille[img]Lola[img]Capucine[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 trop choux ! J'adore CapucinePar contre renomme ton album comme c'est exigé dans le règlement : Album photos de Audrey59491, (bouton éditer) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 oh j'adore ta lola,elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Préférence pour Capucine également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ils sont tous trop chou mais j'avoue je craque sur capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super mignon, tous!!!! Mais j'ai une p'tite préférence pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime beaucoup Capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont toutes très belles mais j'ai une p'tite préférence pour Daisy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 petite préférence pour alaska ; trop chouuuu mais les autrezs sont trop mimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils ont tous de très belles couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites