Isa et Michel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voici nos teddy rex gris argentés 1 papa 1 maman et 2 petites fillesnotre femelle péruvienne Vanillenotre autre péruvienne Cannelleet vous etes invité a decouvrir le reste de la troupe sur notre sitehttp://leszanimaux-du-bignon.e-monsite.com/bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxallys DeBaroque 0 Posté(e) le 14 mai 2010 qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui ils sont tres gentilsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usDes qu'il fait beau tout le monde est dans le parc sur la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui tres beaux!PS: changez le nom de votre album en mettant votre pseudo et non "chonchons du bignon". Prenez modele sur les autres albums, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop chou ! J'adoore les teddy rex gris argenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pourquoi changer notre en tete et puis je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 parce que c'est le respect des rêgles du forum, tout le monde nomme : Album photo de... , donc là Album photo de Isa et Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimoussette1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nuz`` a écrit:parce que c'est le respect des rêgles du forum, tout le monde nomme : Album photo de... , donc là Album photo de Isa et Michel.Oui ce sont les règles. Pour changer cliquez sur "editer", merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pfiou suis nulle j'y arrive pas snifffhttp://leszanimaux-du-bignon.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Vous avez un petit onglet "editer" à côté de "citer".Cliquez dessus et changez le titre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils sont tres beaux! Vanille ressemble beaucoup a mon Chonchon Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 notre grisouille ...teddy rex gris argenté...Uploaded with ImageShack.usadorable nan??Topic renommé.Merci de faire attention au règlement de cette rubrique.Piwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tro mignone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Grisouille sa lui va très bien Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Magnifique. J'aimerais avoir le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rack1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop chouuu la ptite frimousse de chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voici les 3 bb de notre Grigri maman teddy rex gris argentéIls ont 17 joursUploaded with ImageShack.ustrop mignon n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usje pense que la première fois la photo n'a pas fonctionnéevoici donc les 3 bb de Grigri à 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les bébés lui ressemble comme 2 gouttes d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 desole pour la petite femelle qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sont tous trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai eu la chance aujourd'hui d'assister a la tétée des bb de Grisemine ( ils sont nés le 13 aout..ils ont donc 8 jours) regardez comme c'est mignonUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 tro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop Beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ils sont trop beaux, j'adore Il y en a un qui a l'air plus foncé, c'est quoi sa couleur exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je crois que tout a été dit lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa et Michel 0 Posté(e) le 23 août 2010 et bien dans notre lignée des teddy rex gris argenté notre Grisemine nous a fait une petite fantaisie car un des 2 est gris et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trop chous!!! j'ai la meme a la maison , un rex teddy agouti citron!ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites