zola1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici mon peruvien de 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est trop trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci !! les votre aussi son tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 De très belles photos !!Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci beaucoup des que je refais une seance photos, j'en remet sur le forum ! en plus sa meche a poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rolala il est trop chou les poils long de cette couleur sont mes préférés, il est magnifique! on dirait qu'il a une couronne sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a tous ! oui sur la premiere photo ça donne cet effet parce que je venais de lui couper sa meche. des fois je le fais parce que sa meche arrive a son nez et il arrete pas d'eternuer !mais la il est tres bien repoussé, c'est bete que pour mes cheveux ça ne va pas aussi vite !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici une photo toute recente pour ses 3 ans ! monsieur avait decidé de ne pas se coiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 août 2010 xDMagnifique coupe de "Poils" LolTrop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci krakotte & chamallow ! c'est sa periode punk en ce moment il faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ouais je pense aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 août 2010 zola a écrit:merci a tous ! oui sur la premiere photo ça donne cet effet parce que je venais de lui couper sa meche. des fois je le fais parce que sa meche arrive a son nez et il arrete pas d'eternuer !mais la il est tres bien repoussé, c'est bete que pour mes cheveux ça ne va pas aussi vite !! lolJe fais pareil à ma péru et aujourd'hui j'ai complétement raté sa frange, je l'appelle mon petit moine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très mimi , moi les poils de mon péru était salle , est pas très beau . Pourtant la litière est changée régulièrement . Donc je lui est fait une coupe au ciseau , et bien si je le montre a une personne il penserai surement que c'est un rosette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola1 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui moi aussi il ramasse tout avec ses poils ! alors j'ai acheté des ciseaux coiffeur, ça marche trop bien !moi aussi des fois on dirai une rosette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 12 août 2010 il es tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 il a une belle ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites