motus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 encore bonjour a touset oui je vous l avez dit dans ma presentation que j aurais beaucoup de question!!!!!! donc voila je voudrais savoir quels granulé vous donné a vos chons!!!quels sont les meilleurs pour eux?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je donne du C*via Pro 3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motus 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ok tu trouves ca en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Je donne H*mi Fo*m Opt*ma que j'achète en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilpounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour moi c'est le c*avia pro les granulés sont gros mais ils les mangent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 moi du hami aussi ! ils aiment bien donc je continue avec lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Rong*s pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 pour moi Cav** pro aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je ne sais pas en France...perso, je l'achète dans une graineterie par sacs de 25 kilos (23.95 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites