meszoulous 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour,Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur les quantités de légumes que je donne à mes zoulous ?Pour 9 chonchons, à parts égales, 1fois par jour :3/4 endives (divisées pour les neufs)1 poivron1 carottela moitié d'1 concombreEst-ce trop ? pas suffisant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je précise, tous les légumes sont divisés pour les neufs ! ce n'est pas 1 carotte ou 1 poivron par cochon d'inde. C'est 1 coupé pour 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexy_221 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjour,la quantité de légume est 1/10 du poids de ton chonje ne suis pas sûr a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Personnellement, je ne me prends pas la tête, tant qu'elle en veut, elle en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne me prends pas la tête non plus Pour faire simple en général, c'est minimum 1/2 fruits ou légumes par cobayeEx: 1/2 pomme - 1/2 poivron - 1/ 2 chicon - 1 branche de céleri - 1 carotte - ... Maintenant si c'est un abricot, c'est minimum 1 abricot par cobayeJ'ai du mal à visualiser un poivron coupé en 9, ou une carotte coupée en 9 pour te dire si c'est suffisant ou non...mais ça me semble léger pour un groupe de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 merci. En fait, les carottes ou concombres je coupe des morceaux et chacun ont le meme nombre de morceaux. J'ai pesé par portion combien ça faisait, et je donne un peu plus de 100g par cochon d'inde et ils pèsent entre 600 et 1 kg. C'est bon ?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites