milène11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je me permet de faire un peu de "pub" pour cette race primitive japonaise.pour vous expliquer, cette race étant rare, il existe en france qu'un élevage.Une amie à reservé un mâle sur la prochaine portée, selon les reservations la saillie aura lieu ce mois ci ou aux prochaines chaleurs, pour le moment 2 reservations, l'éleveur en attend une 3 eme.Si vous avez des connaissances interessés, vous pouvez les joindre via leur site.http://del'entredeuxmonde.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 le lien ne fonction pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Est-ce que c'est cet élevage là ?http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8248&ID_SITE=9190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mince je retentehttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=19135&ID_SITE=20481normalement ça fonctionne.et non sages eux ont arrêté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha811 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sagesdulotusnoir a écrit:Est-ce que c'est cet élevage là ?http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8248&ID_SITE=9190Surtout pas !!!! Comme le dit Milène; ils ont arrêté et surtout ils ont déménagé en Suisse.Pff pourquoi j'ai pas de sous j'en veux un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ils sont bien mignons ces petits kaî, j'aime beaucoup leur tête, je ne connaissais pas mais ça me plait beaucoup aussi- c'est un chien vif et sportif comme j'iaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bouddha81 a écrit:Pff pourquoi j'ai pas de sous j'en veux un ... Rassures toi tu n'es pas la seule !!! Si j'en avais j'aurais un couple de chaque races existantes, juste pour le plaisir des yeux et du coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sympa comme race, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 dès que je reçois des photos je vous en mets!contente de vous avoir fait découvrir cette race, qui m'était inconnu il y a encore moins d'un an.j'aime beaucoup aussi de type de chien, quoiqu'un peu petit pour moi, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Une race très intéressante je confirme !Je connais également quelqu'un qui a réservé un petit sur cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tenshiyo a écrit:Une race très intéressante je confirme !Je connais également quelqu'un qui a réservé un petit sur cette portée une petite normalement.la portée est repoussée, ils n'ont pas eu d'autres contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tenshiyo a écrit:Une race très intéressante je confirme !Je connais également quelqu'un qui a réservé un petit sur cette portée je viens de me rendre compte via fb que c'était la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 14 août 2012 milène a écrit:Tenshiyo a écrit:Une race très intéressante je confirme !Je connais également quelqu'un qui a réservé un petit sur cette portée je viens de me rendre compte via fb que c'était la même personne Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la nature en a choisit autrement, les saillie ont été effectuées bientôt des bébés Kaï le futur papala futur mamanun bébé de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est étrange et extrêmement joli comme chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voilà la suite des évènements, je suis un peu en retard, les bébés ont déjà 15 jours.place aux photos.Euh ça beug encore??? est ce que quelqu'un arrive à avoir la page de l'hebergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ah il existe d'autres couleurs que le bringé ? Il n'y a pas beaucoup d'explications sur le site.. du coup on ne sait rien sur la race.;Quelle utilité ont ils (ou ont-ils eu)? quel caractère ? les couleurs ? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je te met ça prochainement, enfin dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j aime bien les beigestrop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont bien beaux et bien ronds déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 voilà plein d'infos, sur ce lien:http://haroldswick.weebly.com/deacutecouvrez-le-kaiuml-ken.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les beiges sont non confirmables ;)J'ai hâte de voir leur couleur adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai vu ça aussi..dommage, j'aimais bien ! Merci pour le lien, c'est vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites