Emy-Magic 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vous présente ma femelle chinchilla - ETINCELLEEtincelle à la naissance (07-11-2008)Maintenant...Voleuse de céleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ohhh elle est trop mimi elle a été élevé par tes chons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, étant orpheline elle a été allaitée & élevée par ma regretté Evanescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ohh c'est trop mignon ce genre d'histoire me touche beaucoup, c'est une belle leçon de viequestion bête mais du coup ta petite etincelle a du evoluer plus comme un chon non? en as t elle des comportements caractéristiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il n'y a pas de bêtes questions Étincelle est bel & bien un chinchilla mais elle s'identifie aux cobayes Elle a des hauteurs mais parfois elle préfère vagabonder à même le sol tout comme les cobayes.Elle mange sa nourriture mais ne peut s'empêcher de 'voler' un petit qqch aux cobayes Un p'tit morceau de légumes, un peu d'extrudés, ...Le chinchilla est un animal crépusculaire mais Étincelle calque son mode de vie sur celui des cobayes En fait, ils vivent en parfaite harmonie tous ensemble Étincelle est très affectueuse, dès qu'on rentre dans l'enclos, elle vit dans les pieds Et si on s'assied, elle adore gambader sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop mimi comme histoire,dit moi c'est quoi les diference chinchilla/cochon d'inde?hormi physique evidament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Citation :dit moi c'est quoi les diference chinchilla/cochon d'inde?hormi physique evidament.Voici qques différences : Le mode de vie : le cobaye est diurne - le chinchilla est crépusculaireL'alimentation : le cobaye mange du frais - le chinchilla du sechéL'habitat : le cobaye vit au sol - le chinchilla vit en hauteurL'entretien : on brosse, coupe les griffes d'un cobaye - un chinchilla doit prendre des bains de sable pour entretenir sa fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oki merci,c'est mimi les chinchilla on dirait des petit nounours j'adore,sa serait moins j'aurais de la place je "testerai" tout les rongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore, elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Histoire super touchante !!Pleins de poutoux à ton Chinchila elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites