chessgirl 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour les élections d'août 2010.Comme d'habitude: les 10 premières candidatures seront validées.Utilisez le formulaire d'inscription proposé ici: /les-elections-f15/regles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htmLES CANDIDATS:Pseudo du propriétaire : XiiouxNom du chon : MalibuSon sexe : FemelleSon age : 1 semaine et 1 jourSes qualités : Câline ça c'est sur après je ne sais pasSes défauts : Je ne sais pas encoreUploaded with ImageShack.usPseudo du propriétaire : Nuz``Nom du chon : KiwySon sexe : mâleSon age : 10 moisSes qualités : hyper câlin c'est mon gros bébéSes défauts : gueulardAutre commentaire à ajouter : bébé sur la photosa photo : Pseudo du propriétaire : OTSONom du chon : GOBERSon sexe : MALESon age : 3 SEMAINESSes qualités : il s'entend avec tout le monde Ses défauts :peureux Pseudo du propriétaire :iris2010Nom du chon :irisSon sexe :femelleSon age :3 moisSes qualités :gentille s'entend avec mes autres animauxSes défauts :j'en ais pas encore trouverAutre commentaire à ajouter :fais des bisous a dorka ma chiennesa photo : Pseudo du propriétaire : ash-tiNom du chon : CanelleSon sexe : FemelleSon age : Environ 11 moisSes qualités : Très sociable, adore les papouilles.Ses défauts : Trop gourmandePseudo du propriétaire : Krakotte & ChamallowNom du chon : ChamallowSon sexe : MâleSon age : 8 moisSes qualités : adore les caresses, adore les sorties,...Ses défauts : un peu peureuxPseudo du propriétaire :supermaman24Nom du chon :rodneySon sexe :malSon age :3 moisSes qualités : très câlinSes défauts :il fait pipi partoutAutre commentaire à ajouter :il est vraiment très câlin même s'il a une chérie il laisse jamais tomber sa maman !!Propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSexe : mâleSon âge : 2 ansses qualités : curieux et joueurses defauts : gourmand et caractere de cochon..d'inde^^Autres commentaires à ajouter : euh j'adore sa bouillepseudo propriétaire : garfounette34nom du chon : surprise sexe: femelle age :1 mois et 3 semainesqualitées: aventurière, coquine et trop craquante ses défauts: c'est super couineuse elle aime les balades dans le couloir avec cortexe et les chats un peu peureuse mais maman veille au grain et gourmande de tomate elle est hyper expréssive quand elle veut sortir ou demander à boire ou a manger Pseudo du propriétaire : ssarah82Nom du chon : VodkaSon sexe : filleSon age : 5 moisSes qualités : Douce, drôle, folle, amicale !Ses défauts : Gourmande Autre commentaire à ajouter : Vodka c'est une petite boule d'amour que l'on ne peut qu'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les votes peuvent commencer. C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Un vote pour Rodney ! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a voté pour malibu j'adore le pti reflet de lumiere dans son oeil on diré une etoile.puis il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci =) Elle est trop belle ma pepette^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui elle,désoler pas fait attention au sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai vraiment eu du mal à voter, c'était un grand split entre Rodney, Canelle et Chamallow....!Je ne dirais pas pour qui j'ai voté En tout cas bravo à tout les concurrents, vos photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai voté pour malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Mistie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai BEAUCOUP BEAUCOUP ésiter entre canelle et Vodka mais j'ai voté Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi aussi, mais j'ai voté Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je vote pour canelle trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 xiioux a écrit:Merci Mistie =)de rien elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui mais on dirait qu'elle va pas gagner.Tant pis l'important c'est que je l'aime ma pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Canelle est en tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 le pove gober de ma puce n'a pas eu 1 seul vote pas grave la prochaine fois jvoterais pour lui naaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 t'inquiete pas chou comme elle est elle aura a nouveau sa chance,dommage que les mienne sont ariver aprés je les aurais bien inscrit sa serai pour la prochaine fois elle seront mieux aprivoiser j'espere et les photo seront que plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour tout le monde, je suis contente de voir que ma Canelle plait ^^ mais je voudrais me désinscrire du concour je ne sais pas si j'ai le droit mais bon. Je ne veux plus y en faire partie. Ne me demander pas pourquoi ^^ Bisous j'espère que ma demande sera pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il faut peut etre que tu envoie un mp a chessgirl ou a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 otso a écrit:le pove gober de ma puce n'a pas eu 1 seul vote pas grave la prochaine fois jvoterais pour lui naaaaaaaaaaaaaIl est très très mignon ne t'inquiètes pas je suis sure et certaine que il va avoir des votes Moi j'ai toujours peur d'inscrire ma Biscotte parce que j'ai peur qu'elle n'ait pas de votes alors qu'elle est toute mignone ♥0♥ Mais il était dans sur mon podium de mes trois premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci aux personnes qui ont votés pour Chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ♥-Biscotte-♥ a écrit:otso a écrit:le pove gober de ma puce n'a pas eu 1 seul vote pas grave la prochaine fois jvoterais pour lui naaaaaaaaaaaaaIl est très très mignon ne t'inquiètes pas je suis sure et certaine que il va avoir des votes Moi j'ai toujours peur d'inscrire ma Biscotte parce que j'ai peur qu'elle n'ait pas de votes alors qu'elle est toute mignone ♥0♥ Mais il était dans sur mon podium de mes trois premiers non jdisais sa pour plaisanter t'inquiete va, c'est pas mon premier concours sa sera pas le dernier et c'est comme sa je le sais bienmon swifer en aura gagné un c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une égalitée entre Canelle et Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ne voter plus pour moi, svp. Je ne veux plus faire parti du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci a la personne qui a voter pour iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vraiment dommage ash-ti, mais comme tu ne veux plus participer ta chonne est désinscrite.La prochaine fois décide toi avant de t'inscrite car tu as peut être pris la place de quelqun qui voulait vraiment participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci a tous pour vos vote pour mon pti rodney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le gagnant des élections d'août est Chamallow de Krakotte & Chamallow.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wouah !!Merci BEAUCOUP !! Je ne m'y attendais pas du tout ! parce que la dernière fois que je suis venue, il avait que 3 votes ^^ & la il en a 9 !!!Merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi je suis trop contente pour chamalow car il est tro chou mais c'est bizard hier j'avais 5 vote et la j'en ai plus que trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 août 2010 supermaman24 a écrit:moi je suis trop contente pour chamalow car il est tro chou mais c'est bizard hier j'avais 5 vote et la j'en ai plus que troisJe ne crois pas que ce soit possible d'enlever des votes (même par moi) et l'option d'annulation d'un vote par un membre n'est pas coché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 3 août 2010 c pas grave mais c'est bizard c'est que je me suis dis que c'est pas possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bravo au Chamallow Gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo Ophélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites