Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

album photo de ttelove

Messages recommandés

voila aujourd'hui eragone et moi on a passer une nouvelle etape (preuve en photo^^)





aprés le bisou je lui est fait des caresse en la posant sur mon ventre pendant une bonne quinzaine de minute ensuite elle m'as mis 2 coup de tete donc je l'ai remise dans sa cage et c'est simplement parce qu'elle avait une envie pressante^^,je suis heureuse je m'attendais pas a ce qu'elle me previenne,enfin c'est le pied j'adore les aprivoiser!



pas de photo de bella (plus de batterie grr)mais elle aussi a eu sa séance calin (autant de temps qu'éragone)et vers la fin elle fesé des tout petit bruit,on avance progressivement toute les 3!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux photo d'hier soir en plein "dodotage" en atendant celle de leur sortie de ce soir

Bella:


Eragone:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,pas tout a fait j'ai vue ton premier chons avais un peu de noir sur la couleur marron,mais a part sa il ce resemble beaucou!
,et bella a été mon coup de coeur meme si maintenant je peux plus me passer des 2 miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 petite photo d'hier soir pendant leur sortie

Bella:



elles son pas belle mes fesse^^??



Eragone:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petite photo de moi et mes fille

me and Eragone:



elle pése 600gramme,elle a pris 100 gramme en une semaine et moi qui m'inquieter la semaine dernier parce qu'elle avais pas grossit^^


me and Bella:




elle pése 501 gramme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les fille,eragone est descendu a 590 gramme alors que le 9 elle peser 600gramme alors je vais surveiller.et bella m'as griffer alors j'ai regarder c'est ongle mais il on l'air petit comment savoir quand les coupée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai peur de couper alr qu'il sont court et de la faire saigner,puis temps qu'elle ce "blesse"pas elle meme c'est le principal toute facon vais bien devoir y passer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller comme sa fait lontime j'ai pas mis de photo je vous partage 2 vidéo d'aujourd'hui





ce soir vais les prendre dans le panier en regardant un episode d'une série je vous tiens au courat de comment sa se passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prénom je préfère flocon personnellement .Bella est plus commun mais est jolie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun c'est gout je chercher pas un nom hors commun mais un qui lui irait et qu'il me plaisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me donnes des idées avec ta brochette là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dangereux pourquoi?je surveille quand elle est pas bien placer je la replace et une fois que y'a plus rien sur la broche j'enleve pour pas qu'elle joue avec et ce fasse mal evidament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas en quoi c'est dangereux ... Au pire tu fais une brochette avec une branche de pommier, poirier ou noisetier, c'est pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle parler des coté toute facon comme c'etait un tuteur pour fleur (que j'ai laver evidament)et que je sais pas de qu'elle bois c'est je prefere leur enlever une fois qu'il y'est plus rien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un pique en bois il y avoir de petite écharde et donc... .moi aussi au début je me suis dit pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo des nouvelle instalation vue que bella est devenu fripouille (et oui je vient de me rendre compte que c'est un male^^)donc je les ai séparé.

cage de fripouille:



cage d'éragone avec le drybed tout juste installer (chercher la,du marron sur du marron^^):




et quelque photo que j'ai enfin réussi a mettre sur l'ordi:










sur celle ils sont réunis c'est pendant notre séance calins,il sont dans un petit panier et aucun risque qu'il fasse des betise car je l'ai est sur moi pour les séparé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau le cochons d'inde marron et blanc ( désolé je me r'appelle plus son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...