ttelove1 0 Posté(e) le 30 août 2010 voila aujourd'hui eragone et moi on a passer une nouvelle etape (preuve en photo^^)aprés le bisou je lui est fait des caresse en la posant sur mon ventre pendant une bonne quinzaine de minute ensuite elle m'as mis 2 coup de tete donc je l'ai remise dans sa cage et c'est simplement parce qu'elle avait une envie pressante^^,je suis heureuse je m'attendais pas a ce qu'elle me previenne,enfin c'est le pied j'adore les aprivoiser!pas de photo de bella (plus de batterie grr)mais elle aussi a eu sa séance calin (autant de temps qu'éragone)et vers la fin elle fesé des tout petit bruit,on avance progressivement toute les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 c'est choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 deux photo d'hier soir en plein "dodotage" en atendant celle de leur sortie de ce soirBella:Eragone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il sont trop mignon et Bella est exactement comme mon 1er cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci,pas tout a fait j'ai vue ton premier chons avais un peu de noir sur la couleur marron,mais a part sa il ce resemble beaucou!,et bella a été mon coup de coeur meme si maintenant je peux plus me passer des 2 miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 4 petite photo d'hier soir pendant leur sortieBella:elles son pas belle mes fesse^^??Eragone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 2 petite photo de moi et mes filleme and Eragone:elle pése 600gramme,elle a pris 100 gramme en une semaine et moi qui m'inquieter la semaine dernier parce qu'elle avais pas grossit^^me and Bella:elle pése 501 gramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle sont belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de bien jolies pepettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci audrey77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goulouk 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elles sont vraiment mignonnes et ont bien grossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je trouve sa trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Trop trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci a tous,oui elle sont en pleine forme goulouk et trés pipellete pendant la nuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 photo du jour:les assoifée^^:Eragone:Bella: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexeydan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci alexeydan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci les fille,eragone est descendu a 590 gramme alors que le 9 elle peser 600gramme alors je vais surveiller.et bella m'as griffer alors j'ai regarder c'est ongle mais il on l'air petit comment savoir quand les coupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 En faite, moi je les coupe avant qu'il ne se courbe..après moi j'ai Chamallow depuis janvier, & ses ongles sont toujours "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ba j'ai peur de couper alr qu'il sont court et de la faire saigner,puis temps qu'elle ce "blesse"pas elle meme c'est le principal toute facon vais bien devoir y passer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une petite photo des louloute,elle s'ont tellement belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Elles sont trop trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 aller comme sa fait lontime j'ai pas mis de photo je vous partage 2 vidéo d'aujourd'hui ce soir vais les prendre dans le panier en regardant un episode d'une série je vous tiens au courat de comment sa se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour le prénom je préfère flocon personnellement .Bella est plus commun mais est jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 chacun c'est gout je chercher pas un nom hors commun mais un qui lui irait et qu'il me plaisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les intrépide du jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouais ^^ ils sont trop choupinou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tu me donnes des idées avec ta brochette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lool moi j'ai pris aussi l'idée sur ce forum grace a emy-magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui moi aussi sa me donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieange19881 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mais ma maman m'a dit que c'est dangereux donc je préfère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dangereux pourquoi?je surveille quand elle est pas bien placer je la replace et une fois que y'a plus rien sur la broche j'enleve pour pas qu'elle joue avec et ce fasse mal evidament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je vois pas en quoi c'est dangereux ... Au pire tu fais une brochette avec une branche de pommier, poirier ou noisetier, c'est pas toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je pense qu'elle parler des coté toute facon comme c'etait un tuteur pour fleur (que j'ai laver evidament)et que je sais pas de qu'elle bois c'est je prefere leur enlever une fois qu'il y'est plus rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Si c'est un pique en bois il y avoir de petite écharde et donc... .moi aussi au début je me suis dit pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non c'est un tuteur solide pas d'echarde a moin de le cassé et de mauvé sur les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 d'accord moi j'avai pris un pique pour faire des brochettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 photo des nouvelle instalation vue que bella est devenu fripouille (et oui je vient de me rendre compte que c'est un male^^)donc je les ai séparé.cage de fripouille:cage d'éragone avec le drybed tout juste installer (chercher la,du marron sur du marron^^):et quelque photo que j'ai enfin réussi a mettre sur l'ordi:sur celle ils sont réunis c'est pendant notre séance calins,il sont dans un petit panier et aucun risque qu'il fasse des betise car je l'ai est sur moi pour les séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il est vraiment trop beau le cochons d'inde marron et blanc ( désolé je me r'appelle plus son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 fripouille,merci pour lui aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites