Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

album photo de ttelove

Messages recommandés

des nouvelle photo de mes amour!!


voici donc eragone je suspecte qu'elle soient gestante alors j'en prend le plus grand soin posible!!

la petite puce...






et voici mon petit diablotin fripouille,il va me rendre folle a mettre sa cage en fouilli toute les 2 min mais j'adore sa compagnie alors je lui en veut pas du tout!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Eragone a acoucher de 4 beaux bébé,2 qui resemble comme 2 goutte d'eau au papa et 2 qui doivent venir du facteur parce qu'il ressemble pas beaucoup au parent mais il sont magnifique.

2 photo pour ce soir demain je prend les petit en photo 1 par 1,c'est des crevette mais deja trés vif!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons ^^'

ben merci au facteur MDR

peut être les ascendants .. vive la génétique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en tout cas le papa a mis la sauce^^et la maman a bien travailler faut qu'elle ce repose maintenant parce qu'elle a 4 bébé a nourrir pauvre louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba ça, quand on s'amuse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que ça ce soit bien passé, mais il ne faut absolument pas que ces cochons d'inde se reproduisent, car ils sont consanguins, vu que les parents sont frère et soeur.
Ce qui explique la couleur dominante du blanc, qui vient de la grand mère (tricolore).
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais j'y peux rien a la base je pensé que c'etait 2 femelle je m'en suis apercu trop tard je me retrouve avec 6 chons mais j'assume et en prend soin la preuve j'ai fais venir un veto de garde donc bon maintenant j'ai interet a bien sexer les bebe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop choux ! On voit qu'ils ont beaucoup pris du papa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voila les bébé pris séparément,vous inquiéter si il sont un peu sale j'ai deja exmpliquer le peti soucis.


voila je vous dans l'orde de la mise bas

Guizmo(si c'est un male) Roxane (si c'est une femelle)



Dumbo (male) eclipse (femelle)



Saphir (male) Safira (femelle)



Volcano (male) Rosabelle (femelle)



et un petit bonus:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vous présente la tite nouvelle Emmy j'ai craque a l'animalerie dpui le temps que j'en voulais un au couleur beige,pour l'instant elle est en quarantaine ensuite progressivement elle ira avec mon eragone et stella

voila sa bouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui elle est deja caline,tres vif dans ses sprint,par contre elle na pas encore manger ni toucher au foin donc je l'ai fait boire un peu d'eau a la pipette j'ai pas envie qu'elle ce désydrate surtout avec le stresse du changement,elle adore la vitamine c,elle fait que 310g mais je doute qu'a l'animalerie il leur en donner alors je lui est donner une pipette entiere,j'ai l'impresion qu'elle est deja habitué a l'humain parce qu'elle est peu peureuse envers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh elle est trop choute !!!

Tu es bien sûre que c'est une femelle cette fois-ci ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui sur et certaine au debut j'avais craquer sur un autre avec plus de creme mais c'etait un male le vendeur a eté dans l'autre "vitrine" y'en avais pas il souleve le pont et la cette magnifique merveille!!

sinon voila le nouveau palace de mes gras du bide,les femelle en haut et les 4 male "l'etage" du milieu et le bas,rasuré moi quand je mettrais les 3 femele ensemble c'est bon 1m20?toute facon il ont toujours leur sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1m20 ça va si elles peuvent sortir oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...