ttelove1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vous présente ma justice allias miss cracra car elle fait pipi par momen a travers les bareaux (netoyage tout les matin pratiquemen grr^^)et jette son caca quand on la regarde faire.sinon elle est adorable elle ce laisse caresser mais pas trop prendre au début elle etait trés agressive mais maintenant elle est trés calme.sa fait 1 mois et bientot 2 semaine qu'elle est dans ma vie et je l'aime trop!!!quelque photo:hum c'est trop bon la tomate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mon octodon aussi balance son caca de sa cage Trop mimi ta puce en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vous présente mon Babylone,hamster syrien angora Couleur:orangeMarquage:bande blanchea l'animalerie il me l'ont vendu pour une femelle en rentrant je me suis apercu qu'il avait des bijoux de famille^^aparament il aurait deja trois moi,il c'est laisser prendre par le vendeur mais a mordu mon copain qui voulais le caresser a travers les barreaux,pour le moment il mange,boit fait de la roue mais monte peu au etage donc je peux pas le "manipuler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est mimi meme si j en aurai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 14 août 2010 pourquoi tu en aurais peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 des photo du monsieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 21 août 2010 FAN à 200% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites