riplette 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Depuis la mort de notre Kret, je n'avais pas réussi à lui trouver un ou une remplaçante...je ne voulais pas aller en animalerie, et rien sur les p'tites annonces à proximité de chez nous.bref, un peu galère...Ce matin, j'accompagne ma soeur a la SPA, où elle voulait adopter un chaton.Surprise, ils ont plein de lapins, furets, souris et.... chons!!!Mes nièces sont reparties avec un adorable chaton et mom fils, avec une chonne!!dire que je n'avais jamais pensé à aller voir à la spa!!!Si vous chercher vous aussi, pensez y, vous ferez le bonheur d'un animal pour un prix très modique (j'ai payé 6€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie17 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est super de l'avoir pris en spa,et une chonne de plus heureuse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai qu'on y pense pas forcément, pour un chat ou chien oui, mais un cochon d'inde cela doit être moins courant !Super geste en tout cas, un chonchon abandonné a retrouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quel beau geste Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo pour ce sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo'111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mais oui! Je n'y avait jamais pensé mais maintenant que tu le dis, je vais aller vérifier!! Merci Et bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super ton adoption par la biais de la SPA ! C'est vrai qu'il fallait y penser. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle chonne alors !Elle a quel âge ?Pourrait-on en avoir de jolies photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie17 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh oui des photos!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riplette 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour la "jolie photo", je me suis loupée , mais voici quand même sa frimousse lolMon fils a enfin choisi son prénom, ce sera "kar-a-mel".En ce qui concerne l'âge, à priori elle devrait avoir 5/6 mois.pour le moment, j'ai l'impression qu'elle ne va pas rester seule très longtemps. Elle serait pleine que je ne serais pas surprise. Elle grossit bcp je trouve.... bon, on voulait lui trouver une copine, cela nous permettra de garder un bb... je cherche le coté positif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riplette 0 Posté(e) le 7 août 2010 avec la photo, c'est mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 elle est choute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour les news :-)Mais il n'y a pas de photo ......tu l'as peut-être oubliée ;-)On voudrait voir sa petite trombine de chonne toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 si il y a une photo, elle est toute petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riplette 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui, elle est toute petite la photo, je ne sais pas comment la mettre plus grande... l'informatique et moi, c'est pas tjs simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 août 2010 super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites