Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cochon d'inde57

Installation de cochon d'inde57

Messages recommandés

Merci :'( Vous me conseillez de reprendre une autre chone quand le choc sera bien passé pour moi? ( pas dans le but d'oublier brindille non non non !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien si tu as d'autre chons je ne pense pas que ce soit nécessaire mais si tu n'en as pas d'autre et que tu aime leur compagnie oui je pense que ça ne peut te faire que du bien (: . Et désolé moi quand ma chonne est morte je n'ai pas cesser de pleurer :'( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos des autres cages de mes chonchons chéris Wink

Elles font 1,20m de long.

Il y a le système avec la trappe et le petit escalier pour les faire communiquer Very Happy ..mais comme là c'est Monsieur et Mademoiselle ...nous avons obstrué la trappe et enlever l'escalier Wink
chacun à son espace à lui....Monsieur en bas ..et Mademoiselle en haut.











Je vais encore y ajouter ds hamacs et des petits coins couchettes tout douillets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

La cage des mes rêves ^^. Tu l'as eu ou ? Combien elle a coûté? Si c'est pas trop indiscret.

J'en ai vu une sur Z**p**s. Sauf que la c'est trois cage sur roulette (donc plus pratique pour nettoyer les projections dans la chambre) mais ils n'y a pas de trape pour enlever la séparations entre les cages c'est à nous de le faire mais je ne suis pas très douée pour sa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur un site d'enchères .....euhh ..je ne sais pas si je peux citer ..
E**Y ....tout le monde connaît je pense Wink

Je l'ai eu pour super pas chère ...tout juste 40€ frais de ports compris !
C'est d'enfer !
et c'est du neuf !
super colis ..bien emballé ..super délais de livraison ...trop contente.

C'est chez un vendeur en Allemagne ..ou je pense que les prix sont nettement plus intéressants qu'en France pour les cages de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...