Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttelove1

Installation de ttelove

Messages recommandés

voici la futur cage d'éragone et bella:



evidament les premier temps j'enleverai la cabane,et elle auront droit tout les jour a leur liberté de quelque heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le hamac que j'ai ajouter:



en esperant qui comprenne que c'est pas en reniflant par dessous qu'il vont reussir a y'aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,avec des fil de laine,mais je surveille et il y touche pas il y grimpe meme pas sniff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ferais sa quand il me feront confiance,parce que la c'est des vrai peureuse,je leur est mis leur gamele de legume et elle bouge pas d'en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les prend sur toi? je pense qu'il faut les pousser un peu, prends les sur toi, et caresse les pour les mettrent en confiance, et tu fais sa souvent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour le momen,j'arive juste a caresser éragone et quand je tente de la prendre elle s'enfuit a fond dans sa cage,et bella ce laisse pas caresser elle arete pas de courir,mais je vais perseverer,j'ai peur quand les "poussant" pour les prendre de leur faire mal car c'est la premiere fois que je prendrais un chons dans mes bras et je prefere atendre de faire sa assis moins de risque de chute mais comme j'ai la cage de mon copain dans ma chambre jusqu'a lundi je peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le début ..pas de soucis et patience ...
mes 2 loulous aussi étaient super peureux au début ...maintenant c'est déjà mieux ....ils viennent me chercher les bouts de carotte dans la main...
mais attention ..pas de gestes brusques ...sinon ils filent comme Schumacher ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dés le 11 aout je m'y "attaque sérieusement" toute facon,comme sa elle prend leur repere au bruit de la maison etc...
déja le matin a 8h30 mon pére ce prépare pour sortir le chien et elle ce reveil et c'est la zava assuré donc jme léve a 9heure leur prépare leur gamelle et tout,je peu les caresser quand tout est calme et elle s'enfuit un peu moins c'est un bon début,pour ce qui est des geste brusque je fait trés atention ayant eu des hamster je m'y connais un peu.éragone a compris toute seule pour le hamac je met une photo dés que j'arive a la prendre.merci a vous pour tous vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis les photo d'éragone dans le hamac (v en acheter un parce j'ai peur qu'il tienne pas et comme bella je cache en dessous,j'ai peur qu'elle ce fasse mal)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes chon le soir meme je les est pris, j'ai pa atendu je pouvai pas lol ^^
j'espere qu'il von vite s'apprivoisé a toi c'est si agréable de leur fair des calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi pouvoir leur faire rapidement des calin,j'ai hate de les retrouver meme si elle ont entre bonne main (mon pére) elle me manque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même cage que toi mes en vert j'en suis assez contente j'avais enlevez la cabanne mes voyant que les 2 miss était gestante je les mise pour qu'elle puisse se mettre a labrie et pas leur donner du stresse, je ces pas si ces se qu'il y avait de mieu a faire mais bon elle se laise bien manipuler quand même mes en revanche elle vont se planquer quand j'arrive dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trés bien comme cage,je pense que ta bien fait pour la cabane mais je suis pas une "experte"^^.moi aussi dans ma chambre elle me feser la meme alors maintenant elle sont dans la salle a manger et dés qu'elle m'entende rentré elle pouic c trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre , en ce qui me concerne , j'ai enlevé le hamac que j'avais fait, car ma péruvienne étant très très très peureuse, elle restait souvent en dessous pendant pas mal de temps... Et depuis que j'ai enlevé le hamac elle a fait beaucoup de progrès Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur laisse comme sa il ont un minimum de sentiment de sécurité et elle sont plus tout le temps au dessou,par contre elle vont plus dessu car on a changer la facon de l'acrocher et sa bouge trop alors sa leur plais pas,faut qu'on trouve un autre systeme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi un jour j'avais un hamac pour Kinder mais il a jouer avec le fil de fer qui servait a accrocher le hamac et il est tombé ! Il avait pas mal vue que c'était pas très haut mais maintenant il veut un autre hamac et j'ai peur qu'il recommence et qu'il se fasse mal donc je ne lui en est toujours pas remit
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...