Noulane11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour nous c’était une spéciale de race le dimanche.Super W-E car nous étions invités chez des "clients devenus des amis" à une petite heure de l'expo. Arrivée donc le samedi après 600 bornes, visite du Tréport et ballade sur la plage, barbecue chez nos hôtes. Dimanche départ pour l'expo avec nos 2 chiens et avec nos hôtes accompagnés de leur 2 chiens nés chez nous. Les résultats: - En lapinkoira: Gateway 1er Exc / CACS / BOB et devient donc Champion de France - En samoyède:Chaka-Khan 2ème Exc / RCACSEt mes BBFlorka 1er Exc / RCACSHaslan TP / BOB puppy / BIS puppy à 6 mois et 2 jours C'est une drôle de région où l'on revient d'une expo complètement trempé avec un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bravo a toi et tes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Félicitations à Gateway pour son titre de champion ... Sans oublier les autres loulous !! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est une drôle de région où l'on revient d'une expo complètement trempé avec un coup de soleil cà c'est tout Dieppe !!!! soit il fait un soleil d'enfer, soit il tombe des cordes, et quand il pleut, chacun se remonte le moral en se disant que ça va se lever avec la marée .... j'y ai plein de bons souvenirs, y compris le seul coup de soleil de ma vie en regardant une démonstration sur troupeau .... par contre, les toilettes de l'expo ... c'était vraiment l'enfer ... j'espère que ça a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour les toilettes, il faut bien penser à anticiper.... Non ,c'est quand même une belle région, la preuve, j'y retourne dans 2 semaines en vacance mais dans le Calvados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 août 2012 felicitations! oui Dieppe est une expo au climat amusant... je n'y etais pas cette année car en vacances dans le cotentin, un vraie bonheur, encore mieux que le calvados... Noulane tu devrais monter plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je viens de voir que j'ai zappé les photos:Gateway lors du jugementBallade sur la plage du Tréport la veille@ Colette: Il y a tellement de belles régions en France qu'il faut bien faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites