Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Dieppe 2012

Messages recommandés

Pour nous c’était une spéciale de race le dimanche.
Super W-E car nous étions invités chez des "clients devenus des amis" à une petite heure de l'expo. Arrivée donc le samedi après 600 bornes, visite du Tréport et ballade sur la plage, barbecue chez nos hôtes. Dimanche départ pour l'expo avec nos 2 chiens et avec nos hôtes accompagnés de leur 2 chiens nés chez nous.

Les résultats:
- En lapinkoira:
Gateway 1er Exc / CACS / BOB et devient donc Champion de France ani
- En samoyède:
Chaka-Khan 2ème Exc / RCACS
Et mes BB
Florka 1er Exc / RCACS
Haslan TP / BOB puppy / BIS puppy à 6 mois et 2 jours aniani

C'est une drôle de région où l'on revient d'une expo complètement trempé avec un coup de soleil 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipoua

C'est une drôle de région où l'on revient d'une expo complètement trempé avec un coup de soleil

cà c'est tout Dieppe !!!! soit il fait un soleil d'enfer, soit il tombe des cordes, et quand il pleut, chacun se remonte le moral en se disant que ça va se lever avec la marée .... j'y ai plein de bons souvenirs, y compris le seul coup de soleil de ma vie en regardant une démonstration sur troupeau .... par contre, les toilettes de l'expo ... c'était vraiment l'enfer ... j'espère que ça a changé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les toilettes, il faut bien penser à anticiper.... 3854

Non ,c'est quand même une belle région, la preuve, j'y retourne dans 2 semaines en vacance mais dans le Calvados.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations! oui Dieppe est une expo au climat amusant... je n'y etais pas cette année car en vacances dans le cotentin, un vraie bonheur, encore mieux que le calvados... Noulane tu devrais monter plus haut 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai zappé les photos:
Gateway lors du jugement




Ballade sur la plage du Tréport la veille



@ Colette: Il y a tellement de belles régions en France qu'il faut bien faire un choix 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...