Cody11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Je souhaiterai savoir la quantité de graine qu'il faut à un cochon d'inde d'environ 3 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les avis divergent à ce sujet... perso, je suis pour l'alimentation à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je suis pour l'alimentation a ras bord de la gamelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cody11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 il a mangé une gamelle en mon de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu remplis quand c'est vide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupyhey1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Personellement les miens ont des fruits et légumes le matin, l'apres midi quand l'herbe à bien pousser ils passent environ une heure dans le jardin, et le soir ils ont des graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochon d'inde57 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi je leur laisse les graines touours à dispo.....juste vérifier que le pot n'est pas vide Ensuite chaque après midi c'est légumes variés et frais.Chaque matin et chaque soir c'est du nouveau foin ......qui est d'ailleurs rajouté dès qu'il n'y en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 A VOLONTé !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites