chloé22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le petit nouveau Benco <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh !!! il est est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mon hamster croketteMa chienne Orlanemon chonchon Briochevoila ma petite famille de bébé au complet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il a qu'elle age ton hamster?domage que les 2 autre soient ausi grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mon hamster a 2 ans, oui les 2 autre photos sont trop grande sa menbete mais je ne c'est pas comen pouvoir les rapetissire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah quand meme,sa va il est en forme?désoler moi aussi j'ai du mal pour les rapetissire alr quand c'est comme sa je change d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 toujours aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui toujour en forme crokette, toujour la rou a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'adore la photo ou tu zoom sur la la tete du chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 3 août 2010 [IMG]http://ups.imagup.com/ano1/1280916977.10_[02]jpg[/IMG]benco qui fai le beau[IMG]http://ups.imagup.com/ano1/1280917043.12_[01]jpg[/IMG]brioche dans son canapé a mangé une carrotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 ils sont bien mignons !Par contre ton titre est pas bon c'est Album photos de Chloé =) (bouton éditer) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oh !! Elle est adorable ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auurelien 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 8 août 2010 mercii beaucoup.et pour edité sa se trouve ou ?? je ne le voi pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 pour le nom de ton album c'est pas encore bon : Album PHOTO DE Chloé et là ce sera parfait (sans vouloir être chiante) Bouton "éditer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'adore cette photos de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il est trop beau =) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci, mais dommage que la photo soit aussi grande mais bon il est tro beau comeme mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais on voit bien malgré que le photo soit grande ^^& Je me répète mais il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé22 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites