ttelove1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voila je me suis préparé mon petit planning pour la semaine,je précise que j'ai pas encore pesé mes chonnes beaucoup peureuse pour le moment,alors je calcul pas non plus les gramme de légume,elle ont une gamelle pour 2 et chacune grignote quand l'envie leur prend et y'as pas de jalousie pour le moment donc tant mieux^^lundi:2 radis (mais elle n'y ont pas toucher depuis hier soir alors je vais changer surement)1 carotte2 feuille d'endive (pour le début je donne petit a petit voir si y'a rien qui cause une diarhé)mardi:comconbrepoivron1 bout d'auberginemecredi:courgette (1 bout)1 petit bout de pomme (fruit qui changera chaque mecredi selon les réserve)1 tomatejeudi:3-4 feuille d'endive2 radispoivronsvendredi:comconbre2-3 bout de carote (c'est tout car le lundi elle ont 1 carote entiere et a la base c'est trop sucré)samedi:courgette (1 bout)1 tomateet dimanche:aubergine (1 bout)endive (moitié chacune si je vois qu'elle aime sa)et radisevidament je changerais par moment pour varié mais pour le moment leur petit repas seront fait comme cela,est ce que sa convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas mal Pas trop de sucres c'est bien mais la semaine prochaine pense à diversifier Citation :(mais elle n'y ont pas toucher depuis hier soir alors je vais changer surement)Dans ce cas, tu retires pour éviter que ça ne pourrisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui pas de soucis.ok je laisse jusqu'a ce soir et jeterai il sont tout frais d'hier matin alors il pourise pa mais toute facn j'enleve quand meme vue qu'elle aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites