valérie211 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci les filles moi aussi Michèle, Habbi est une petite chienne très fière, j'aime beaucoup son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tous trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo pour ces jolis bb, désolée pour les autres mais l'important est que la maman et les 4 bb aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Adorables les bouts de chou ! Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'ai reçu hier soir via chiens de france ceci:bonsoir a vous vit votre annonces sur le site j\'aimerai savoir sur elle est toujours disponible? merci a vousj'ai répondu: si c'était de la portée dont il était question. j'avais une femelle de disponible.voici sa réponse: Bonjour Mr/Mme Je prends connaissance de votre mail et je suis d'accord pour vous l'acheter des chiot 2 mail une fermail dans son état actuel .Néanmoins j'aimerais vous faire savoir que je suis français de saint Germain les corbeil 1 place Auguste Rodin vu que je suis en déplacement pour des raison de boulot .Donc je compte vous avancez les fonds par mandat cash afin que vous puissiez me réserver le bien et dès que vous aurez encaissé vos fonds a la poste la plus proche de chez vous, nous fixerons une date à laquelle je me rendrai à votre adresse de domiciliation pour la récupération. Donc si vous êtes en parfait accord avec moi, faite moi parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous effectuer votre mandat:-Nom-Prénoms-Adresse complet-Numéro de téléphone et mobile-Prix fixeDès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat.En attente de votre réponse.NB/ je vous explique que le mandat est un transfert d argent entre particulier il est fiable et sécuriser des qu'il est émis vous pouvez aussitôt le retirer a la poste en espèce cela ne dur que 10 minute le même jour si vous voulez Mr ou Mme tatianatel mobile/ fixe : 00225 02 90 37 01 composer les 13 chifs'il faut retirer quelques choses, surtout n'hésitez pasbien évidemment, pas question pour moi de vendre un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mmmmmmmmmmmmmouais !!!!! pas très catholique cette histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ça pue l'arnaque à plein nez ton histoire là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 çà c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je viens de recevoir la même chose :OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que je suis une françaide (4 rue st Nicolas 85230 BEAUVOIR SUR MER) ma femme est vraiment tombé sous lacharme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étrangerprécisément en RCI pour des raisons de travail j'aimerais vousavancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à sonretour au pays dans 3semaine pour la récupération ma famme rentre aussiau pays avec mon fils donc elle passera a votre adresse d'habitationpour la récupération, pour le mode de paiement je vous ferrai unmandat via la poste est très rapide et vous allez encaissé les fondsdans une poste la plus proche dechez vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais demanière instantanée .pour le mandat j'aurai besoin de : votre nom et prénom,votre adressecomplète(pour procéder a la récupération) vos différents contacts fixeet portable(pour vous joindre)votre dernier prix(pour ne pas me trompé lors du mandat)J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeaud'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si cen'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .En attentede vous lireCordialementMr.auberttel: 00225 41 27 45 10Inutile de le dire, c'est une arnaque à éviter à tout prix !On dirait bien que c'est systématique maintenant, ils en envoient partout de ce type de courrier.Ca convient pour n'importe quoi : voiture, vélo, chien ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 même chose whippiemail reçu à 16h51 le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai horreur de ça ! Espérons que ce sera tout et qu'ils vont essayer ailleurs.A propos, vous croyez que quelqu'un s'y laisse prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'espère bien que non, qui serai "fou" pour laisser un chiot partir avec ce genre de message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ça commence quand même à e savoir qu'il ne faut surtout pas ajouter foie à ce type de msg qui vient des pays africains (surtout la côte d'ivoire d'ailleurs!!) quel qu'en soit le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sont craquants, calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 trop belle portée et Félicitations pour les noms, ils sont à craquer comme les bébes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 nicole a écrit:ça commence quand même à e savoir qu'il ne faut surtout pas ajouter foie à ce type de msg qui vient des pays africains (surtout la côte d'ivoire d'ailleurs!!) quel qu'en soit le sujet.... comme vous dites et il n'y a pas que la cote d'ivoire mais c'est le plus gros pays qui arnaque,et y'en a un paquet qui se font avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 quelques nouvelles des bébés, 2 sont partis dans leur familleHolly-pop avant son départ (avec Dandy le bibi) et Hoop's c'est Mr câlins et bisous Hali-well, chienne très vive à l'extérieur mais très câline et pot de colle à l'intérieur et Habbi-gaël, c'est ma grande timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sont toujours aussi choupinoux les bb de ta Danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah oui alors, toujours aussi craquants les petitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui oui très craquants les cockinous je suis très contente du mariage Vibrato x Danette, j'ai hate de voir les bébés grandir. Holly et Hoop's c'est sur je vais les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Comment ne pas fondre !!!!! je trouve que les bébés cocker ont toujours une bouille attendrissante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Adorables ! Je leur souhaite une longue vie heureuse dans leurs nouvelles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites