maxime1999 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bah ça doit être possible de faire au moins la bannière du forum (l'en-tête) d'ici vendredi. C'est vrai que vous m'avez tous envoyé un kit complet, c'est un plus certes mais ce n'est pas obligatoire. Juju-dips tu peux ne faire que la bannière si tu n'a pas le temps d'en faire plus ( dans ce cas là dans "autres commentaires" explique bien aux votant ce que tu compte faire: couleurs, style etc) et puis si tu gagne le concours tu feras le reste du kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 19 août 2010 D'accord, merci, j'essaie de faire ça aujourd'hui !EDIT : c'est bon, j'ai finis la banière ! Je te l'ai envoyée chessigirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai trop hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi ossi mais je ne pourrai pas voir les resultat...car je part en vacances samedi matin de tres bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dommage ! Mais comme ça t auras la surprise en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 la surprise de la defaite....sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 20 août 2010 maxime1999 a écrit:la surprise de la defaite....sniff...Pas forcément , ne sois pas défaitiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 enfin je sais que saphir ect... fera beaucoup mieux que moi avec son logiciel payant,moi j'ai seuement photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 mais ohh sa veux rien dire mon maxou !!!! allez on y croissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 20 août 2010 maxime1999 a écrit:enfin je sais que saphir ect... fera beaucoup mieux que moi avec son logiciel payant,moi j'ai seuement photofiltreBah moi j'utilise un logiciel de retouches en ligne alors...tu vois c'est pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 bon de toute façon on a tous nos chances apres peu importe le logiciel utilisé c'est le resultat qui compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui tout le monde a ses chance,alors photophiltre ou autre l'important c'est d'y avoir mis toute bonne volonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 mouais...Bonne chance a tous et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 moi je dirait pas que le meilleur gagne mais que le plus imaginatif et creatif l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vivement le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 on va dire sa comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 20 août 2010 Allez moi aussi je n'ai que Photo filtre et je pense que je vais perdre mais il faut rester positif ! Ma mère ce qu'elle fait pour avoir un bon moral elle mets une minute de plus à son réveil ( genre elle se lève a 6h01 au lieu de 6h ) et après elle est de bonne humeur toute la journée ! Bon moi je n'ai pas de réveil mais ma mère approuve et elle est positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai pris en note toutes vos candidatures. S'il y a encore quelques retardataires il reste jusqu'a ce soir minuit pour m'envoyer votre candidature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 20 août 2010 VIVEMENT QUE LE SONDAGE COMMENNNCE :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il commencera demain. j'essairai de me lever tôt pour lancer le sondage le plus vite possible mais je ne garantie rien ( en vacances j'ai du mal à me lever ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ho !! Je pensais que ct aujourd'hui xD, j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 août 2010 lol pourtant c'est écrit que c'est jusqu'à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 20 août 2010 ^^ Quelle étourdie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 MOi je croyais que le sondage allez commencer a minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi aussi . Même si je ne comptait pas être à l'ordinateur à minuit ^^' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi non plus je ne contet pas y etre sur l'ordi a minui,je me serai deja endormi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 20 août 2010 lolMoi j'ai surtout hâte de voir ce qu'on fait les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 coucou je suis nouvelle avec mon bébé qui s appelle Haslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 évite de faire n'importe quoi , sinon tu vas avoir les modos sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Haslan je te conseil vivement de lire le règlement si c'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 1 août 2012 Houahou c'est du boulot tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 1 août 2012 mince lol, sa date l'année dernière ! Quelle cruche que je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 8 août 2012 je m'inscrit je suis en train de le realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 août 2012 ce concours est fini depuis un moment Lortin32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 août 2012 effactivement se concours date de deux ans au moins, ça ne sert a rien d'essayer d'y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 9 août 2012 je suis bien blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites