Emy-Magic 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je me faufile & commence par piétiner le ballot de foin Tu joues avec moi ?! Et toi ?!Toi, peut-être ?!Bon, toi alors ?!Allez, j'attends !!!J'attends toujours !!! (A se demander s'il n'attend pas l'apparition du Saint Esprit hihi)Assis ?! Je maitrise Remake du Roi Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 août 2010 xD il est marrant ton chien =) j'ladore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cette photo vous parle ?!Lola petit chien de chasse a senti qqch sous le tas de bois... grattons grattons pour aller voir...Ikar, son fidèle comparse l'aide...voyez à sa truffe Genre, je n'ai rien fait Du tout, voyez, je somnole ^^Au terme des fondations, Ikar s'en va & Lola peut tenter une percée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 août 2010 Lol ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 excellent !!! Super ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol ton toutou est vraiment sublime et ce petit montage bien sympavoila comment on peux se fendre la poire tout seul derrière son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites