parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour, voila mes cochons d'inde boivent pas énormément d'eau ( tout en restant correct quand même) et je me demandais si l'on pouvait "aromatiser" leur eau? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu lui donne de l'eau ds un biberon ou une gamelle d'eau ? essaye les 2 ?? Après pour aromatiser l'eau... Tu lui change l'eau ts les jours, tu enlèves les moisissures avec du gros sel/vinaigre/goupillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils ont un biberon. Et non je connaissais pas ça avec le sel et le vinaigre^^ ça nettoie mieux? moi je le lavais bien avec du savon environ tout les 3 jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 12 août 2010 qu'entend tu par aromatiser?desoler j'ai pas compris la c'est pour netoyer le biberon ou pour leur metre comme nous "style sirop a la fraise"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui voila c'est + ça,parcequ'ils ne boivent pas énormément,alors je me demandais si on pouvait aromatiser leur eau, mais je pensais + à mettre un peu d'orange par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 je vois pas l'intérêt ... Si ils n'ont pas soif ils ne boivent pas... logique=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bah je trouve ça bizarre qu'ils boivent peu....Donc si on suit ta logique,quand ils ne mangent pas faut rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci des réponses au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 12 août 2010 je pense qu'il boiront quand il auront soif et si tu leur donne beaucoup de legume concombre et tout ce qu'il y a un peu d'eau c'est pas trop un soucis donc comme nuz je vois pas l'interet d'aromatisé l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bah ils sont 2 et ensemble ils boivent à peine 60 CC par jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 13 août 2010 Certains cobayes boivent plus que d'autres comme nous humains au final Plus tu donnes des fruits & légumes, moins ils boivent Inutile & inapproprié de vouloir aromatiser l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisien75 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah ya bien le "gavage" donc jme suis dit pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 tu peux gaver un chon qui ne se nourri pas mais pas le gaver d'eau, ils boivent ce qu'ils ont besoin c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites