colette et les schip 0 Posté(e) le 5 août 2012 Et voila une super semaine de vacances dans le cotentin vient de se terminer, avec des schips heureux de revoir la mer pour le plus vieux, et de la decouvrir pour la plus jeune, celle du milieu n'aimant pas l'eau elle a preferre le farniente sur la plagesuperbe region en tout cas, pas foule, de belles plages, des paysages magnifiques, et des promenades canines geniales...Voila quelques photos:- Une Guanine decouvrant la mer- surveillance de la plage par Guanine et son pere Thymin'- en patrouille toujours les deux memes- l'ascension du mont blanc local par le pere et la fille (en realité juste un rocher un peu pentu et moi j'etais en haut )-Adenine la maman qui tourne le dos à la mer- Adenine au bord de l'eau (si si), pour la patte c'est les sequelles de sa grosse fracture à 3 mois...-les 3 sont dans l'eau (si si Adenine a le bout des pattes dans l'eau je le jure)!-Thymin' envisageant de faire du surf-le trio en promenade dans les dunes-le pere et la fille dans l'eau-Guanine attaquant un goeland (qui a fini par s'envoler, VICTOIRE )- Guanine dans l'eau comme une grande-pour changer une photo sans chien, le phare de Gatteville-les schips en exploration du fort allemand de Neville sur mer... la folie des hommes...- 3 chiens epuisés le dernier jour, seule Guanine surveille encore la plage, ou plutot les autres chiens sur la plage qu'elle a tous coursé en aboyant avec une voix suraigue, en resumé Guanine est un roquet...Bref une semaine MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 août 2012 tout le monde s'est éclaté, vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2012 de bons souvenirs pour passer l'année !!! des chiens heureux comme leur maitresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 août 2012 encore des chiens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2012 JE VOIS QU'IL A FAIT BEAU ILS SONT BIEN NOIR Y'A EU DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Des photos sympas pour de belles vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 août 2012 De chouettes photos qui vont te permettre de tenir avec les souvenirs jusqu'à l'an prochain ! Ils devaient être heureux les Schip de toute cette immensité rien que pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 août 2012 Magnifiques photos .... Merci !! Encore des chiens "malheureux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci, oui ils se sont bien eclates les schips, et moi aussi, cela faisait 4 ans que je n'etais pas allé en bord de mer, franchement cela fait du bien, et la en prime du beau temps, un gite super avec un jardin bien clos pour les fauves, une plage de sable avec chiens autorisés, et des ballades dans une campagne immense, sans croiser grand monde, bref une veritable semaine de pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 7 août 2012 Rien de plus agréable que de partager de beaux et bons moments avec ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites