michiyo 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour , je viens d'acheter mon cochon d'inde est la dame de l'animalerie a dit de ne pas donner de legume c'est vrais. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥-Biscotte-♥ 0 Posté(e) le 15 août 2010 Eh bien tu peux lui en donner mais pas trop ton chon pourrait avoir une diarrhée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui fait lui gouter progressivement et a chaque nouveau légume ajouter surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michiyo 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et pour 1 chon de 3 semaine- 2 mois,c'est pareil ? et une petite question,je les peser est il pese 260 gr qu'elle age a t'il ? sachant que l'ont ma dit qu'il avais 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je pense que c'est pareil aten des avis d'expert.pour le poid je t'envoie un lien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 16 août 2010 Rhaaa mais c'est quoi ces animaleries !!! Les fruits & légumes sont INDISPENSABLES pour ton cobaye!!! Mais comme ton cobaye n'a jamais mangé ces aliments, il faut que tu les introduises petit à petit pour éviter les soucis...Si ton cobaye a réellement 2 mois (ce qui m'étonnerai car en animalerie ils les vendent à peine sevré ou même pas) il est trop maigre!!! 260 grammes en élevage c'est le poids d'un cobaye de 2-3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michiyo 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites